Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Carine12348 le 17-03-2020 à 08:53

Je perds beaucoup de cheveux!!!

Bonjour,

Depuis maintenant un an, je perds énormément de cheveux lorsque je les lave ou lorsque je les brosse. Quelqu'un a-t-il une solution pour que ça s'arrête? Merci pour vos conseils

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MusLim88 le 25-11-2020 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les produits employés peuvent  [url=https://www.aujourdhui.com/forum/]test[/url]  également en être la cause, par exemple si votre shampoing

posté par sofiilm le 28-10-2020 à 10:19

Bonjour,

Les causes les plus courantes attribuées à la chute de cheveux sont nombreuses, car il y a anémie, manque de certains nutriments ou carence en vitamines, manque de fer, fièvre, troubles émotionnels et stress, problèmes menstruels, problèmes avec certains organes. Les produits employés peuvent également en être la cause, par exemple si votre shampoing est composé de sulfates, sachez qu’ils sont agressifs pour vos cheveux et votre cuir chevelu, par contre je vous suggère d’utiliser un shampoing sans sulfate si vous souhaitez appliquer un shampoing. Visitez ce site pour plus d’informations.

posté par Slavic le 14-09-2020 à 01:21

Mon ami s'est trouvé une fille cool en utilisant le site de rencontres undefined. J'ai aussi décidé d'essayer et la chance m'a souri! Tu veux la même chose? Allez plus vite sur le lien et résolvez tous vos problèmes de vie privée!

posté par Amemo le 01-09-2020 à 01:17

Bonjour, les produits de aroma-zone sont très bons justement pour cela, c'est toujours mieux d'opter pour le naturel

posté par Laylea le 08-05-2020 à 10:11

Bonjour @Carine12348 

Une perte de cheveux est dû à plusieurs facteurs dont le stress, une mauvaise alimentation, une incompatibilité du produit que l'on utilise avec notre cuir chevelu et bien d'autres. Sinon je te propose d'utiliser le jus d'oignon bio si cela te va, si cela n'irrite pas ton cuir chevelu, bien que l'odeur est un peu nauséabonde c'est un bon produit pour faire pousser rapidement ses cheveux. 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.