Exercices de gymnastique faciale
Coucou,
Quels gestes adoptez-vous au quotidien pour lutter contre les signes de l'âge et préserver la jeunesse de votre visage ?
Pour ma part, il y a une méthode naturelle sur laquelle je m'interroge... J'entends souvent parler des bienfaits de la gymnastique faciale et j'avoue que cela m'intrigue : est-ce vraiment efficace ? Avez-vous déjà testé ?
Voici quelques exercices que j'ai déjà essayé devant mon miroir
:
- Pour diminuer les rides qui s’installent sur votre front et en retarder l’apparition de nouvelles, tirez vos cheveux vers l’arrière. Fermez doucement vos yeux, le plus doucement possible, tout en gardant votre front lisse. Quand vous ouvrez doucement les yeux, votre main relâche la tension sur vos cheveux.
- Pour lisser le cou, qui est souvent le révélateur de votre âge. Fixez le plafond en mettant la tête en arrière, puis alternez entre la fermeture et l’ouverture de votre bouche.
- Pour réduire les pattes-d’oie qui se forment autour de vos yeux, faites l’étonnée, ouvrez grand les yeux, puis refermez-les. Effectuez ces gestes doucement pour que vos muscles travaillent en douceur et en profondeur.
En connaissez-vous d'autres ?
Evidemment pour voir si ça marche, il faudrait que je sois régulière dans la pratique de ces exercices et que je m'accorde quelques minutes chaque jour pour pouvoir les faire !
Et vous, quels exercices de gymnastique faciale pratiquez-vous et à quel rythme ?
Merci
Bonne journée !
La Cuisine Brûleuse de Graisses
Top 101 des Aliments qui COMBATTENT le Vieillissement
101 Astuces pour Perdre du Poids Rapidement
82 Recettes de Super Aliments ANTI-ÂGE
https://goodtips89.wixsite.com/bons-conseils