Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 05-08-2013 à 11:35

Voir le profil

Pour ou contre le botox ?

Bonjour à vous toutes !

De nombreuses stars, people, chanteuses, actrices et même madame tout le monde se tourne vers le botox pour avoir l'air plus jeune....

 

Qu'en pensez-vous ?

POUR ou CONTRE le botox ?

 

Retrouvez le dossier Rajeunir sans bistouri sur la rubrique beauté d'Aujourdhui.com en cliquant ici : http://beaute.aujourdhui.com/dossier/rajeunir-rides/default.asp



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 19-07-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par RobertaWarren le 13-02-2018 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... sur www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... des produits de bonne qualité et d'excellents prix. Testez-le pour votre problème

posté par isabellemaman le 10-02-2018 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. En ce qui me concerne, je suis contre le botox. Je préfère utiliser un produit naturel pour enlever mes rides. Il existe plusieurs crèmes bio à base de fruits qui coûtent moins cher, mais qui sont plus efficaces. Le botox a de nombreux effets secondaires, notamment les ecchymoses et les enflures.

posté par Fancie le 15-05-2014 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contre absolument, trop de loupés !

je préfère utiliser une méthode douce et sans chirurgie . Si vous ne connaissez pas, ça existe depuis plus de douze ans dans plus de 30 pays.

http://www.superforme.com/skindulgence30mn-jcd/

posté par ameline2 le 05-05-2014 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Définitivement contre. Certes, l'effet est immédiat avec un parfait rendu mais dès que son effet s'estompe, le visage parait encore plus ridé. Pareil pour l'injection à l'acide hyaloronique. C'est efficace mais il y a toujours un effet secondaire, autant faire attention !

http://www.jeunesse-eternelle.net/devez-pas-faire-dinjection-dacide-hyaluronique/

posté par leilas le 16-09-2013 à 19:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En France, le botox n'est utilisé que pour la partie supérieure du visage, c'est à dire la ride du lion (entre les sourcils) et sur le front.

Pour la partie inférieure et toutes les autres rides,  on utilise de l'acide hyaluronique ...celà donne de très bons résultats car c'est imperceptible, Si la ride ou sillon est trop important, il n'est pas remplit complètement pour que celà reste naturel.

Mais c'est toujours pareil, s'il y a injections à outrance le résultat est "le visage en ballon de foot" ..ou "tête de poisson" ...c'est horrible.

 

 

 

posté par helenOzie le 21-08-2013 à 15:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contre ! Une bonne hygiène de vie et une crème hydratante de qualité matin et soir c'est parfait pour conserver sa peau. Et puis certaines femmes avec les marques du temps sont belles, ça donne du caractère au visage...mais la pression d'Hollywood est surement trop forte pour resister ^^

posté par paule77 le 18-08-2013 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la un tres mauvais exemple je crois  cette actrice etait si jolie maintenent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          je penses qu il ne faut pas en faire trop c est comme pour tout 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.