Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeunesse01 le 05-07-2015 à 18:31

Qui voudrait acheter des produits anti-rides ou rajeunir de 10 ans ?

Bonjour à toutes 

Vous voulez eviter la chirurgie esthétique ou les effets du botox ?

Je vous propose de devenir clientes et d'essayer la gamme de produits soins Luminesce magique qui diminue les rides , ridules , les problèmes de peau tels que Acné, eczéma, sporiasis, brulures, tâche de vieillesse, cellulite, cicatrices, vergetures 

Cette gamme est magique car les produits sont hypoallergéniques, sans paraben, aux plantes et certifiés hallal car aucune graisse animale utilisés

pour tout renseignement contactez moi   [email protected]

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 19-07-2018 à 14:46

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 11:55

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par RobertaWarren le 13-02-2018 à 19:53

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... sur www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... des produits de bonne qualité et d'excellents prix. Testez-le pour votre problème

posté par isabellemaman le 10-02-2018 à 08:57

Bonjour. Je suis contre les chirurgies esthétiques et les injections de botox. Pour ma part, les produits bio sont plus efficaces et moins chers. J’utilise une crème anti-rides de la marque Nivea et je constate rapidement ses bienfaits. Je prends soin de ma peau naturellement et sans aucun risque.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.