Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 11-10-2015 à 18:46
Technologie des cellules souches
Il existe de nombreux produits cosmétiques sur le marché et donc il n’est pas toujours simple de s’y retrouver pour obtenir d’excellents résultats.
Un fait indéniable est que nous vieillissons tous, et qu’au fur et à mesure des années, des marques de vieillesse apparaissent mais il s’agit du processus normal de vieillissement.
Il est toutefois possible de retarder le vieillissement prématuré en agissant directement sur les cellules de la peau, de par des facteurs de croissance qui vont directement s’attaquer aux problèmes de peau que ce soit les rides, ridules, poches, mais également l’acné, les tâches, les vergetures car chaque cellule de notre corps a un rôle bien précis pour maintenir un équilibre sain et un corps en bonne santé.
Plus les années passent et moins les cellules souches de notre corps produisent de cellules, d’où ces marques de plus en plus visibles avec le temps.
Je vous invite à découvrir les produits Jeunesse Global, dont la gamme Luminesce, où chacun des produits (sérum, crème de jour, crème de nuit, masque, gel nettoyant) possèdent des facteurs de croissance capable de régénérer vos cellules.
Il a fallu près de 10 ans de recherches pour proposer une telle gamme de qualité aujourd’hui.
Il existe également un produit, Instantly Ageless, qui est à base d’argireline, capable d’atténuer les rides, ridules et poches du visage en moins de 2 minutes pour un effet cendrillon d’une durée de 6 à 10h suivant la qualité et l’hydratation de la peau.
Jeunesse Global propose une gamme incroyable que j’ai la chance de distribuer et je vous invite à la découvrir via mon site internet www.revolution-jeunesse.com
1 - 1 de 1
«
1
»
1 - 1 de 1
«
1
»
posté par MariaKate le 19-04-2018 à 14:00
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Bonjour. Bonjour! Je voudrais vous parler d'une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... http://www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... produits de bien qualité et très bons prix. Essayez-le - pour votre problème
1 - 1 de 1
«
1
»
1 - 1 de 1
«
1
»
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Bonjour. Bonjour! Je voudrais vous parler d'une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... http://www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... produits de bien qualité et très bons prix. Essayez-le - pour votre problème