Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Peter_88 le 24-11-2020 à 02:31

Voir le profil

Comment organiser sa vie personnelle?

Bonjour, je suis très seul et je veux trouver mon âme sœur. Je suis fatiguée d'être seule. Mais je suis très timide, que dois-je faire, comment organiser ma vie personnelle?



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par PatriciaMaan le 23-07-2021 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup! Tu m'as donné l'idée que l'été est déjà fini, et je ne me suis toujours pas trouvé de petit ami. Et mon précédent m'a quitté. Et il a pris notre chat pour lui. Maintenant je suis sur le site becoquin à la recherche d'un nouvel homme. Quelles questions pensez-vous que je devrais lui poser pour que je n'aie plus de problèmes comme avec les vyvyi?

posté par Kevinlo le 24-11-2020 à 02:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey. Tu es la même que j'étais autrefois Mon ami m'a montré un jour ce site de rencontre https://ladadate.fr/ Maintenant, je me sens facilement avec le sexe opposé et il m'est très facile de se rencontrer dans la rue. Il n'y a que des filles décentes sur ce site. Si vous souhaitez construire une relation sérieuse, alors uniquement sur ce site.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.