Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YArmelle15 le 09-09-2024 à 00:45

Cosmétiques Naturels

Salut à toutes !

Je voulais partager avec vous ma découverte récente des produits cosmétiques naturels. Depuis que j'ai commencé à les utiliser, ma peau s'est transformée ! Si, comme moi, vous êtes à la recherche d'une routine beauté plus respectueuse de votre peau et de l'environnement, je vous recommande vivement de passer aux cosmétiques naturels.

Voici quelques raisons pour lesquelles j'ai fait ce choix :

Ingrédients sans danger : Les produits naturels sont généralement formulés sans produits chimiques agressifs comme les parabènes, silicones ou sulfates. On y retrouve des ingrédients doux comme l'aloe vera, l'huile de jojoba, ou encore le beurre de karité.

Respect de l'environnement : Les cosmétiques naturels utilisent souvent des emballages écoresponsables et des ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Meilleure tolérance pour la peau : J'avais des réactions avec les produits classiques, mais depuis que j'utilise des soins naturels, ma peau est plus apaisée, hydratée et éclatante.

Parmi les marques que j'adore, il y a formy.be, qui propose une gamme complète de soins visage et corps, entièrement bio et cruelty-free. Et vous, avez-vous déjà testé des produits naturels ? Quels sont vos coups de cœur ?

Hâte d'échanger avec vous !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.