Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ClaireU le 08-04-2015 à 11:54

Voir le profil

Anti-âge : vos retours d'expérience m'intéressent !

Bonjour à toutes,

Je suis étudiante en dernière année à l’Université Paris Dauphine et je réalise un mémoire de fin d'études sur les soins anti-âge naturels. Afin d’enrichir mon travail, je cherche à interroger des consommatrices sur leurs besoins et leurs attentes en matière d'anti-âge. Alors si vous avez entre 25 et 50 ans, que vous êtes utilisatrices d’anti-âge naturel (Caudalie, Sanoflore, Yves Rocher, Nuxe, L’Occitane, The Body Shop …), je serais heureuse de recueillir vos avis ! 

Pour cela, je vous propose un entretien individuel d’environ 40-45 minutes, par téléphone ou en face à face, dans les locaux de l’Université Paris Dauphine (Paris 16ème) ou encore dans un café plus proche de chez vous, entre le 8 et le 20 avril 2015 (selon vos disponibilités). Pour vous remercier de votre participation, je vous offre 1 produit de soin de la marque Nuxe (format de vente) et des goodies.

Je serais ravie de votre participation alors n’hésitez pas à me contacter smiley

Claire






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.