Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par imhentreprise le 19-04-2016 à 17:06

Voir le profil

Comment lutter efficacement contre le vieillissement de la peau ?

Le marché de l’anti-âge est en constante évolution, alors pourquoi ne pas le conquérir à votre tour ? Le Beauty Lift est un concentré d’innovations rapide et efficace ! Il permet aujourd’hui aux professionnels de l’esthétique de proposer de réelles solutions anti-âge, sans injections et sans risques.

 

Le beauty Lift c’est quoi ?

En clair, c’est un traitement anti-âge mais sans aiguille, idéal pour les plus réfractaires au traitement par injection. Grâce à la ionophorèse qui permet une meilleure diffusion d’actifs sous la peau avec la ionisation des produits diffusés par un roller carbone.

 

Beauty Lift a bien compris ce que les client(e)s recherchent :

Le traitement des rides, des vergetures, un raffermissement cutané, de la peau d’orange mais également de la cellulite, un amincissement localisé. Les client(e)s veulent des résultats visibles instantanément et sans douleur, et ça, nous l’avons bien compris !

 

Le Beauty Lift est réservé aux esthéticiennes, il vous permettra de dynamiser votre activité, de proposer des produits efficaces, de fidéliser votre clientèle ainsi que d’augmenter votre Chiffre d’Affaire !

Peu importe, le fait que vous travaillez en institut ou à domicile, il est facilement transportable.

Le VisioFace, lui, permet de réaliser des photographies avant/après afin de démontrer aux client(e)s l’efficacité du Beauty Lift ! 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarkCaleb le 03-04-2018 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par SerenaMay le 22-12-2017 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! J'utilise des produits de www.reductil-sibutramine.net depuis 2015 et ils ne m'ont jamais déçu! Je le recommande à tout le monde

posté par RobertaWarren le 19-12-2017 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

posté par sophie39_ami le 11-08-2016 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

Mes crèmes de soin anti-âge préférées pour ma peau sèche ce sont:

-la crème anti rides au calendula du dr theiss

 

-le bal masqué de garancia (c'est un masque que je laisse agir toute la nuit une fois par semaine)

Cure de detox au thé vert régulièrement ou curcuma et poivre noir.

Bonne journée

posté par gambetta8 le 17-07-2016 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, tout d'abord une bonne alimentation, activité sportive, et soins de la peau avec une bonne hydratation une crème a base d'huile d'argan que vous pouvez utilser aussi bien de jour comme de nuit et bien sur ne pas oublier de se démaquiller chaque soir pour éliminer toutes les impuretés de la journée,tres important! ma gamme preferée pour les soins conceptb que vous pouvez retrouver lors d'une visitesur un salon bio ou sur leur site www.conceptb.fr

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.