Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phyto31 le 31-10-2017 à 19:16

Voir le profil

anti-rides,anti-cernes instantanée!!! Resultats à partir de 90 sec

Bonjour,je veux vous faire connaitre cet anti-cernes qui est juste incroyable!!!!
il est trés  éfficace quand on a une mauvaise mine les lendemains de fêtes et qu'on doit se présenter au travail,un entretien,un repas de famille ou autres...
je vous laisse le lien de mon site où vous pourrez voir le tarif de ce produit de fou!!! et d'autres produits remarquables! 
 
                        Phytomika.myitworks.com

je reste à votre écoute pour tous les conseils que je peut vous donner concernant le soin de la peau !!!

Pour ce qui serait interressé par le "Wow",en ce moment il ya une promotion!!!
pour une boite achete,la deuxieme est offerte!!!!j'ai plein de photos qui prouvent l'efficacité des produits.concernant les photos je peut vous les envoyer par mails.

 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 23-10-2018 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MariaKate le 08-05-2018 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par MarkCaleb le 03-04-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 05-03-2018 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Pour celles qui ne l’acceptent pas, et se refusent à l’idée d’une intervention chirurgicale, il existe aujourd’hui des produits qui s’attaquent aux marques du vieillissement : rides, perte de fermeté et de densité, entre autres. En ce qui me concerne, j’utilise régulièrement une crème antiride de NIVEA et je trouve que ma peau est devenue plus lisse.

posté par RobertaWarren le 26-01-2018 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.