Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellastal le 04-11-2017 à 20:33

Voir le profil

reductil 10 mg

bonjour,
Moi ça fait environ 2 semaines que se prends le reductil 10 mg,
Il est vrai que je ne grignote plus et je ne me goinfre plus comme avant mon envie de manger est passé, mais ce que je ne comprend pas c'est que sur ces deux semaines je n'ai perdu que 400 gr alors que je ne mange plus du tout comme avant.
J'ai environ 10 kilos et le rideau est 1m52 et c'est fais 60 kg;
C'est un croisement que je vais arrêter de prendre et de faire autre choix à un régime de suivre en temps que le prix de ce médicament.
Je vous remercie d'avance et merci de m'avoir lue
Bon courage à tous et à toutes



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 23-10-2018 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MariaKate le 08-05-2018 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par MarkCaleb le 03-04-2018 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par SerenaMay le 22-12-2017 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! J'ai utilisé Reductil en 2015 pour mon problème de poids ... très bon produit et pas cher si vous l'achetez ici: www.reductil-sibutramine.net

posté par SerenaMay le 22-12-2017 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! J'ai utilisé Reductil en 2015 pour mon problème de poids ... très bon produit et pas cher si vous l'achetez ici: www.reductil-sibutramine.net

posté par RobertaWarren le 19-12-2017 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! J'ai également utilisé Reductil de reductil-sibutramine.net et cela m'a beaucoup aidé. Je le recommande à tous mes amis!

posté par beticha77 le 15-11-2017 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

J'ai 32ans, je suis parvenue a atteindre mon objectif qui est de 65kg. J'ai perdu en tout 18kg en prenant Reductil 15 mg pendant 05 mois. J'ai jamais étais aussi heureuse de toute ma vie, car c'est une première pour moi, je peux enfin porter tout ce qui me fait envie sans complexe, et sans peur du regard des autres. bounce:{} bounce:{} bounce:{} 

posté par gianali666 le 04-11-2017 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

. La pharmacie reductil-sibutramine.net s'est avérée professionnelle. J'ai reçu le paquet avec les pilules en 6 jours, sans compter samedi et dimanche. Je prends les pilules depuis le début de juin. Comme un effet secondaire je n'avais que la bouche sèche, mais je le vois comme une bonne chose parce que cela m'aide à boire plus d'eau. C'est un très bon produit avec lequel vous pouvez avoir des résultats satisfaisants.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.