Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par just98 le 19-12-2017 à 07:50

Voir le profil

Je tiens à remercier un grand monsieur du fond du cœur.

  Mon mari m'a toujours trahir avec sa secrétaire et revenait tard dans la maison en ayant motif que c'est le boulot. Après les cérémonies avec un grand monsieur qui se nomme Révérend DAH HOUNON TOZE, grande était ma surprise quand j'ai vu mon mari m'avouer qu'il me trompait avec sa secrétaire. Il m'a promis de ne plus recommencer et de renvoyer la secrétaire pour prendre une autre qui sera honnête avec lui sans le séduire. Chose dure, et nous somme actuellement unis comme le début de notre relation après notre mariage. Je ne sais pas s'il y a un notre mot plus grand que ''Merci'' pour faire part de ma grande satisfaction si oui, aider moi les amis a trouvé ce mot et à dire à ce grand homme car il mérite plus que ce petit ""Merci"".
Si tu vis mon cas écris à [email protected]



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par RobertaWarren le 26-01-2018 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.