Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par beticha77 le 24-05-2017 à 10:38

Voir le profil

problèmes de poids

Salut, j'ai des problèmes de poids après la grossesse et l'intention d'utiliser Reductil m'a battu sur les conseils d'un ami qui achitizionat en ligne sur www.reductil-sibutramine.net
Je suis intéressé par d'autres avis vous plaît si vous pouvez me aider
Combien vous perdre du poids?
Comment ça marche?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MarkCaleb le 03-04-2018 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par SerenaMay le 22-12-2017 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! J'ai utilisé Reductil en 2015 pour mon problème de poids ... très bon produit et pas cher si vous l'achetez ici: www.reductil-sibutramine.net

posté par RobertaWarren le 19-12-2017 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! J'ai également utilisé Reductil de reductil-sibutramine.net et cela m'a beaucoup aidé. Je le recommande à tous mes amis!

posté par bellastal le 04-11-2017 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Beti pour la perte de poids J'ai également acheté la sibutramine de la même pharmacie, s'est avéré être fiable. Le produit m'aide avec les fringales et je suis très heureux du résultat. J'ai encore quelques kilos à jeter mais pour le costume de test je le fais :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.