Forum beauté › Parfum

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claudine44_3 le 03-02-2015 à 15:43

Voir le profil

Des parfums de la marque guerlain en promotion

Non ! je ne viens pas faire de la pub. Mais témoigner de cette opportunité qui m’est tombé au bon moment. C’est une amie qui m’en a parlé comme ça. Je ne me doutais pas que ça allait me servir. Puis, en faisant des achats sur le net il y a une semaine, je suis tombée sur ce site www.misterparfum.com . Ca m’a fait penser au code promo que m’a filé ma copine. J’ai testé, et c’est passé. D’abord, j’ai pensé que ça devait être une blague parce que comparé aux autres sites comme marionnaud ou sephora, les prix qu’ils affichent sont tellement attrayants. Eh hop ! J’ai reçu le colis ce matin, et je confirme c’est bien vrai ! Comme toute bonne geek qui se respecte je viens partager cette expérience hihi ! Le code promo est GUERLAIN  contre 5% de promo sur tous les parfums de la marque Guerlain. Mais selon les dires de la commerciale que j’ai contacté, cette promotion ne va durer que jusqu’à la fin de ce moi, c'est-à-dire le 28 février. Ca vous servira pour la Saint Valentin.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.