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posté par alainpham21 le 06-03-2015 à 11:53

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Top 10 des parfums pour femme les plus vendus

e top 10 des parfums féminins les plus vendus en 2013
La ligne "J’adore" de Dior reste la chouchou des Françaises ! Symbole de féminité et d’élégance, les femmes ne s’en lassent pas. En 2011, le parfum a réussi à détrôner le célèbre "N°5" de Chanel qui occupait la première place des ventes depuis de nombreuses années. Il n’y a donc aucun doute : cette fragrance florale a encore de beaux jours devant elle.
Juste après Dior, Lancôme se positionne avec "La Vie Est Belle". Cette création toute en délicatesse et sensibilité prend la vie du bon côté pour atteindre le bonheur. Son optimisme ressourçant est obtenu par des essences très pures d’iris de Florence, de jasmin d’Arabie, de fleur d’oranger et de notes chyprées de patchouli.On peut acheter Dior Vietnam pas cher a Trang Tien Plaza - Hanoi - Vietnam
Sur la troisième place du podium, on retrouve "La Petite Robe Noire" de Guerlain. Mais en réalité, cette fragrance a été la plus achetée en 2013. En effet, en nombre d’unités vendues, elle arrache la victoire à "J’adore" qui recule à la troisième place du classement. "La Vie Est Belle" reste deuxième, juste avant "La Petite Robe Noire". Ce changement est dû au prix moyen des parfums et aux tailles des flacons achetés. Si "J’adore" prend la première place en termes de valeur, c’est parce que sa ligne est plus chère que celle de ses concurrents.
Le célèbre Chanel "N°5" est sorti du podium mais à la quatrième place, il n’en est pas loin. En nombre, les ventes ont baissé de plus de 10%. Mais qu’est-il arrivé au parfum le plus célèbre du monde ? Deux hypothèses sont possibles : soit le marché est saturé de ce jus d’exception car le parfum a été le plus vendu durant très longtemps, soit sa composition devient trop vieillotte pour les femmes actuelles qui recherchent plus de modernité. Dans tous les cas, il faut espérer que la maison Chanel, marque la plus vendue en parfumerie féminine, trouve le bon remède au "N°5".
À la cinquième place, c’est "Angel" de Thierry Mugler qui s’impose. Ce parfum se veut nostalgique en intégrant les souvenirs olfactifs de l’enfance. Ses accords de praliné, vanille, caramel, pain, chocolat noir et amande grillée offrent un résultat incroyablement gourmand.
Deuxième succès pour Chanel avec son "Coco Mademoiselle", une fragrance orientale aux notes fraîches pour plus de légèreté. Comme son aîné, le "N°5", mais avec plus de modernité, ce parfum joue avec les codes de l’élégance et de la séduction. Avec ses bons résultats, "Coco Mademoiselle" pourrait bien passer devant le parfum mythique et cher à Coco Chanel. Affaire à suivre.
La septième position est prise par "Flower by Kenzo". Ce parfum floral est la révélation du coquelicot. Ses accords d’encens apportent du pétillant aux notes de rose, de violette et d’aubépine, pour une fragrance harmonieuse et charnelle.
Le mythique "Shalimar" de Guerlain est toujours d’actualité. En effet, plus de quatre-vingt-dix ans après sa sortie et l’immense succès qu’il a connu dès sa création, le premier parfum oriental de l’histoire de la parfumerie a su trouver les clés de la prospérité.
À la neuvième place du classement, on retrouve un autre succès de Dior, deuxième marque de parfums féminins la plus vendue. Les femmes succombent aux notes chyprées et florales de "Miss Dior". Ce parfum libère sa chaleur en notes de fond pour un rendu infiniment glamour, élégant et obsédant.
Enfin, dernière place du top 10 pour le "Lady Million" de Paco Rabanne. Ce parfum frais aux notes florales sublime les femmes pétillantes. Votre joie de vivre se mêlera parfaitement aux effluves de néroli, de framboise et de fleur d’oranger mélangées à la douceur et à la volupté du miel. 






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