Forum beauté › Parfum

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christine147 le 04-07-2017 à 10:44

Voir le profil

Choix de parfum pour femme de 30 ans.

Hello tout le monde. 
Pour mon premier post, j'aimerais vous demander un avis sur le choix d'un parfum pour un jeune homme de 30 ans. 
Il s'agit de mon petit frère qui va fêter ses trentes ans, et j'ai entendu dire qu'a chaque âge, son parfum ! 

Je sais qu'il aime beaucoup la marque paco rabanne, alors j'ai pensé au parfum Invictus.
J'hésite aussi avec le 1 million. 

Savez-vous lequel de ces deux parfums est le plus en vogue ? 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Landie le 11-09-2018 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore l'odeur de Invictus mais sinon Le Male de Jean Paul Gaultier sent super bon aussi, je recommande pour celles qui sont à la recheche de parfum pour homme. Après, cela dépend du goût de la personne aussi par rapport aux notes qu'elle aime.

posté par isabellemaman le 26-01-2018 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. J’espère que tu as pu offrir un bon parfum à ton petit frère. S’il aime le football, tu pourras lui acheter « Suprême » de la marque Zlatan Ibrahimović pour son prochain anniversaire. J’ai offert le même à mon mari et il a vraiment aimé. Je te le conseille vivement.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.