Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

1021 - 1030 de 1153
posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci déjà de savoir qu’il y aura la manière. Je n’aime pas trop compliquer les choses. Ce n’est pas trop dans mon genre. Je suis simple et compréhensive. Peut-être que c’est l’une des raisons que mon mari m’aimes autant. Il dit que je suis quelqu’un de très simple. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Mais en générale, je n’aime pas compliquer la vie aux autres. Et toi, l’avais-tu voulu avec manière?

posté par poala322 le 04-07-2018 à 15:00

Si je l’oubli, je serai très contente. Le plus tôt je l’oubli, le mieux vaut. Honnêtement, le traitement m’importe peu. Ce qui m’importe c’est la réussite. Voilà tout ce que je veux. Tout ce que je demande c’est de réussir. Je ne suis même pas trop intéressé du traitement. Car de toutes les manières c’est la finalité qui compte.  Le chemin qui mène à réussite n’est pas si importante que la réussite en elle-même. 

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 14:59

D’accord, je comprends ce que tu veux dire. De toutes les façons, il faut souvent demander avec nous. Avec nous, il faut s’attendre à tout. Il faut s’attendre à la couleur noir comme le blanc. Nous avons déjà parlé du pays qui est l’Ukraine. Pour commencer, il faut savoir que la clinique ne fait pas d’insémination artificielle. Il n’y a pas d’insémination artificielle. Ils ont autres traitements qui sont très efficaces. Tu vas très vite oublier ce traitement d’insémination artificielle. 

posté par poala322 le 04-07-2018 à 14:58

C’est exactement ça nous les filles. Nous sommes vraiment indécis dans tout ce que nous faisions. Mais il ne faut pas avoir peur. Dès le depuis, je t’ai déjà dit que je ne recherche pas quelqu’un qui a la même maladie que moi.  Ce n’est pas ça que je veux. Lorsqu’elle est déjà stérile c’est suffisant pour moi. Le reste peut venir après. Donc tu as mon feu vert depuis. Je crois que nous avons déjà parlé du pays. A ce que je connais, il n’y a pas de problème pour ça. 

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 14:57

D’accord c’est sans problème. Je vais le faire avec beaucoup de plaisir. Je ne sais pas ça se passe en Espagne. Je ne suis pas allée en Espagne. Je vais te parler de comment ça se passe dans le pays que je suis allée. Mais avant tout, j’aimerais ton feu vert. Il ne faut pas que je perds mon temps pour que tu me dises après que ça ne vaut pas la peine. Car, je connais comment nous sommes les femmes. Nous sommes toujours indécis dans ce que nous faisions. 

posté par poala322 le 04-07-2018 à 14:56

Pour ça, je ne sais pas trop. Je ne sais pas si je vais continuer avec l’insémination artificielle ou pas. Ce qui me met aussi dans ce dilemme c’est la connaissance. Si au moins, je connaissais comment ça se passe à l’extérieur. Je ne sais pas trop si c’est le traitement idéale ou pas. C’est comme, je ne sais pas si c’est qu’on ne le fait pas bien ici. Bon, il y a plusieurs choses à connaitre. Toi, tu peux essayer de m’aider en me parlant comme c’était pour toi à l’extérieur.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 14:55

Non, je ne vais plus la refaire ici. Je croyais que tu as déjà tout compris. Je ne savais pas que tu n’as pas encore compris. Tout ce que je te disais sur connaitre la PMA de l’étranger. Au moins, tu aurais pu réfléchir. Bon, ça ne fait rien. Parfois c’est aussi difficile de comprendre. Nous n’allons plus continuer ici. Tu ne peux retourner dans l’endroit qui t’a fait le plus mal. Ça ne se fait pas du tout. Nous avons beaucoup cru à notre PMA. Mais regardes comment nous sortons. Nous sommes déçus, blessées, tout ce que tu peux imaginer.

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 14:55

D’accord, je peux comprendre que tu étais blessée. Tu n’es pas la seule à être blesser à ce point. Comme toi, je suis déjà passée par notre système. C’est juste qu’il y ait certaines choses qui font la différence entre toi et moi. Il y a l’aspect de l’âge. Moi j’ai continué immédiatement. Par contre, toi tu as décidé d’arrêter. Maintenant que tu veux continuer à l’étranger, vas-tu continuer avec le type de traitement?

posté par clotilde11 le 04-07-2018 à 14:54

C’est toujours bien de faire une pause dans tout ce qu’on fait. Ça permet de voir ou tu es allée mal. A ce moment, tu te sentiras plus forte. Nous avons fait le contraire de toi. Nous sommes allées droit au but. Nous savions ce qui peut se produire si on attendait. Aussi, il y a l’aspect d’âge. Je ne sais pas quel l’âge tu as. Nous ne sommes plus jeunes. Est-ce que tu vas toujours refaire la PMA ici? Vu que tu as décidé de tenter à nouveau.

posté par poala322 le 04-07-2018 à 14:53

Non je n’ai plus rien fait. Je ne pouvais plus continuer. Même mon mari, ne le voulait plus. Nous nous sommes donc donné une pause. Lors de cette pause, nous avons essayé de fortifier l’amour entre nous. Ce n’était pas évident au début. C’était ce qu’il allait à faire, malgré des débuts difficiles. Nous avons fait des années et des mois sans penser à la PMA. C’est juste qu’on se sent beaucoup plus préparer et mur dans cela.

1021 - 1030 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.