Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

1111 - 1120 de 1153
posté par poala322 le 20-06-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est déjà une bonne chose. C’est pourquoi j’ai d’abord tenu à savoir comment ça se passe à l’étranger avant de m’aventurer. J’ai aussi appris ceci. Avant de vous engager à suivre un traitement d’AMP dans un pays étranger, vous devez être parfaitement informé des conditions dans lesquelles ce traitement va être réalisé. Et c’est exactement ça que tu es en train de faire.

posté par clotilde11 le 20-06-2018 à 15:58

C’est bien si c’est ça que je suis en train de faire. Effectivement avant d’aller vers une clinique étrangère, il faut connaitre tout ça. C’est pareil comme lorsque tu pars pour le tourisme. Tu dois d’abord savoir à quoi t’attendre. Et ceci fait partie de ce que tu dois t’attendre. Je suis en train de parler ce que je t’ai dit sur le prix et la donneuse. Ces deux choses font partie de ça.

posté par clotilde11 le 20-06-2018 à 15:57

Ça ne va pas se produire. Je vais m’expliquer maintenant. Si tu te perds, ça sera difficile de te retrouver. Donc mieux éviter ca avant que ça se produit. Lorsque je dis le prix, c’est pour dire en fait que le prix le bat tous les records en Europe. Ceci veut dire que le prix est très abordable pour n’importe qui. Maintenant concernant le court délai, il s’agit des donneuses. Tu n’auras pas besoin d’attendre si longtemps avant de trouver une donneuse. C’est de ca qu’il s’agit.

posté par poala322 le 20-06-2018 à 15:56

Ceci veut déjà dire beaucoup. Seulement ces deux choses c’est déjà énorme. Malgré qu’il y a un peu d’incompréhension de ma part. Il va falloir que tu interviennes. Sinon, je vais me perdre. Car, je commence déjà à donner impression de me perdre. Explique-toi avant que ça se produit.

posté par clotilde11 le 20-06-2018 à 15:55

Ça s’appelle la clinique Biotexcom. C’est la clinique du moment. Elle est située à Kiev. Je n’ai que des bonnes choses à dire sur cette clinique. Cette clinique est vraiment formidable. Elle réussit dans ce que les autres ont du mal à réussir. En plus de ça, il y a deux choses qui se distinguent d’elle aux autres. Il y a d’abord le prix. Ensuite, il y a le court délai.

posté par poala322 le 20-06-2018 à 15:54

Lorsque je lis ces mots, je deviens très contente. Je vois les solutions en train de venir. Malgré que je suis encore seulement dans la conception. Rien n’est déjà commencé. J’ai encore un long chemin. D’ailleurs, ceci vient de me venir en tête. Tu ne m’as pas encore dit le nom de la clinique. Quelle est son nom?

posté par clotilde11 le 20-06-2018 à 15:53

Je suis d’accord avec toi. Nulle ne doit être stérile. Car je ne suis pas sur quelqu’un vient dans ce monde stérile. Ce sont des circonstances et situation qui nous mettent dans de telles situations. La plupart des temps irréversible. Heureusement la technologie a suffisamment évolué. Ce ne sont plus des problèmes en tant que telle. Car moi je me dis que les solutions se dévoilent peu à peu. Malgré que la stérilité reste et demeure un problème. Nous ne pouvons pas dire que nous avons trouvé des solutions définitives. Mais au moins, des solutions existent déjà.

posté par clotilde11 le 20-06-2018 à 15:52

Il ne faut pas toujours montrer aux gens ses pleurs. Parfois, il est important de savoir bien les cachées. Car connaissant l’Homme, il peut faire de ca une moquerie. Certaines personnes vont se dire qu’ils ne veulent pas montrer leur faiblesse. Moi je pense que ça dépend de soi. Chacun a ses raisons de faire comme il veut. Tu ne peux pas forcer l’autre à faire comme il ne veut pas. Tu agis comme un homme. 

posté par poala322 le 20-06-2018 à 15:52

Je ne sais pas si j’agis comme un homme. Tout ce que je peux dire est que je ne veux pas que ce problème prend le dessus sur ma vie. Car les problèmes nous forgent en des personnes meilleures. Au fond de moi, je suis en larmes. Lorsque je mets à pleurer, c’est difficile pour me calmer. La plupart de temps, je m’en ferme dans la chambre. C’est très douloureux pour une femme d’être stérile. Aucune femme ne mérite se sort.

posté par poala322 le 20-06-2018 à 15:51

Ce n’est pas aujourd’hui que le monde est injuste. Le monde est injuste depuis la nuit des temps. Ce que je veux dire ici, c’est depuis sa création. Donc ce n’est pas un nouveau phénomène. Les gens ont toujours combattu. Les gens se sont toujours fait du mal. C’est juste pour dire que ce n’est pas ça qui va me décourager. J’ai déjà connu des temps difficiles. Et ce temps que je traverse maintenant fait partie de ces temps difficiles. Je suis déjà assez forte. Je donne l’impression aux gens que cette stérilité ne me dérange pas, mais au fond de moi, je pleurs. 

1111 - 1120 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.