Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mariion65 le 09-02-2013 à 17:27

CHERCHE MAMAN PREVU POUR OCTOBRE 2013

Voila voila je suis a 4 semaine de grossesse je suis un peu tendue je me pose beaucoup de questions ( peur de la fausse couche, peur de pas bien me nourrir...) alors que cet enfant est tellement désiré!!! Si vous etes dans le meme quoi n'hésiter pas a m'écrire :)

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Kenya22 le 03-04-2013 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis pressée d'être à la prochaine écho... Mon médecin m'a tellement parlé de fausse couche que du coup ça me stresse un peu, mais bon, je me dis que pour le moment je n'ai aucun signe qui dit que.

Je sais pas pour vous, mais moi, dès que je me tourne un peu trop vite, genre dans le lit, je sens que ça me tiraille dans le bas du ventre, donc je me dis que Bébé doit toujours être là... Croisons les doigts pour que tout se passe bien...  A bientôt

posté par x-jenyfer-x le 02-04-2013 à 18:52

Bonjour , je suis une jeune maman de 21 ans . j attend mon 1 er bb pour octobre et c est un gros bonheur . Je ne suis pas malade pour l instant et je passe mon echo le 4 avril jai trop trop hate :) quelqun peut me dire a quel mois peut on savoir le sexe sil vous plait ? Merci beaucoup. A bientot

posté par Mariion65 le 16-03-2013 à 14:52

Ah super c'est vrai qu'il me tarde trop aussi de voir ou çà en est parce que je sais pas vous, j'ai l'impression de pas savoir ou j'en suis dans la grossesse si tout se passe bien c'est assez stressant

posté par Kenya22 le 14-03-2013 à 10:01

Salut les filles,

Alors, ça y'est, j'ai passé mon écho le 5. Donc Bébé mesurait 11millimètres, c 'est tout petit petit. Rien d'anormal pour le moment. Prochaine visite le 10 avril pour la 1ère écho ( l'officielle ).

Pour ma part, pas de nausées, juste les seins douloureux mais on s'y habitue.

La date du terme est le 27 octobre, et donc je suis aujourd'hui à 6 semaines de grossesse et 8 semaines d'aménorhée...

Voilà

A Bientôt

posté par shirlina le 11-03-2013 à 13:19

echo prevu seulement pour le 11 avril donc je pren d mon mal en patience. j'ai hate quand meme de le voir

posté par Coraliebb1 le 10-03-2013 à 18:09

Coucou moi c'est Coralie 20 ans j'attend bb1 pour le 5 octobre 2013 !!!!laugh

posté par liyah1986 le 10-03-2013 à 17:55

Cc Marion, bah ecoute mon RDv gyneco s'est bien passé, le gyneco ma dit que ça pouvait arrivé mais il veut que je fasse une écho de datation pour vérifier. Je l'a fait mardi matin. J'ai pas trop de conseils a te donner pr le grignotage car moi j'ai pas d'appétit, tellement j'ai des nausées, mais je ne vomi pas j'ai juste des remontées:-/

posté par Mariion65 le 07-03-2013 à 19:50

Coucou tout le monde désolé j'avais pas internet donc pas pu vous répondre!!!

SHIRLINA: coucou félicitation alors!!!! au moins tu sais qauoi t'attendre a cette deuxieme grossesse!! tu as eu ta premiere écho??

KENYA22: alors cette premiere écho??? sa donne quoi?? moi il me tarde trop mais c'est que le 4 avril c'est super long d,attendre!!

LIYAH1986: ton rdv chez le gynéco sa donné quoi pour les tache brune??

pour ma part j'ai entamé le 2eme moi le 26 février, jai encore beaucoup de nausées et le pire c'est que j'ai déja pris 4 kilos!!!! vous avez des conseils pour limiter les grignotages?? bisous bisous

posté par liyah1986 le 27-02-2013 à 12:49

J'ai peur également de faire une fausse couche, surtout que ce Week end j'avais des pertes brunes, pouvez vous me dire si vous êtes dans le même cas?! Et quels sont les symptômes d'une fausse couche?! À bientôt les filles

posté par liyah1986 le 27-02-2013 à 12:17

J'ai peur également de faire une fausse couche, surtout que ce Week end j'avais des pertes brunes, pouvez vous me dire si vous êtes dans le même cas?! Et quels sont les symptômes d'une fausse couche?! À bientôt les filles

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.