Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

201 - 210 de 552
posté par melissabb1 le 10-10-2014 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui il suffisait qu'on en parle pour qu'elle se décide la demoiselle. Ah oui jusqu'à la fin du mois quand même... Ça va être super long pour toi :/ je te souhaite bcp de courage.. Mais dis toi que c mieux qu'elle reste au chaud dans ton ventre plutôt que de la voir en couveuse. Tiens moi au courant de l'avancement des choses. Pleins de courage et de gros bisous

posté par [email protected] le 10-10-2014 à 15:04

Coucou Je suis a la mater... Contractions rapprochées cette nuit et col effacé et dilaté à 2 Après spasfon et bain, quand j'ai vu que ça passait pas je les ai appelé et ils m'ont dit de venir. J'étais contente, même si j'avais mal, je pensais voir bientôt ma poupée. Sauf que pour eux c'était trop tôt, ils ont tout fait pour m'arrêter le travail avec des cachets tous les quarts d'heure, et pour eux il ne faudrait pas que j'accouche avant la fin du mois minimum. Du coup il me garde hospitalisée pour l'instant.. 😔😔

posté par melissabb1 le 09-10-2014 à 22:58

La même chose elle m'a dit que ce serait pas un gros bébé qu'elle ferait pas 4kg que c'était un bébé moyen ^^ et pareil je n'ai pas bcp de ventre j'ai tout pris au début et la plus rien. Les gens s'étonnent quand je dis que j'accouche le mois prochain

posté par [email protected] le 09-10-2014 à 22:34

Non 😔 le gynéco m a juste dit qu'elle avait un poid dans la norme mais comme j'ai tendance a focaliser bcp (par exemple ça me stresse parce ke je n'ai pas bcp de ventre)il a préféré pas me dire combien... Et toi?

posté par melissabb1 le 09-10-2014 à 15:59

Coucou :) ça fais plaisir d'avoir des nouvelles. Moi ca va tout va pour le mieux juste les positions pour dormir ça reste un calvaire.. Plus que 4 semaines et demi pour moi et pareil ça me dérangerais pas qu'elle soit la demain. Ça devient long et lourd la fin.. J'appréhende l'accouchement aussi mais je me dis que des milliards de femmes l'ont fais avant moi alors ça ira lol. As tu une estimation du poids de ta puce pour la naissance?

posté par [email protected] le 08-10-2014 à 20:53

Coucou Moi ça va, mis à part la fatigue... Je n'en peux plus, il me reste encore 6 semaines mais si elle sort en bonne santé, ça me dérangerai pas qu'elle sorte demain tellement j'en peux plus!! Je suis carencée en magnésium et en fer mais j'ai beau en prendre tous les jours, mon sang ne le fixe pas donc les taux restent bas. Alors ça n'est pas grave en soit mais du coup que je me repose toute la journée ou que je bouge bcp c'est pareil, je suis ko!! Enfin y'a pire.. Sinon elle bouge énormément cette pépette! Et je commence un peu a stresser de l'accouchement.. J'arrête pas de rêver de ça! Lol Et toi comment vas tu?

posté par melissabb1 le 07-10-2014 à 17:04

Coucou les filles! Comment allez vous? Les bébés se portent bien?

posté par melissabb1 le 09-09-2014 à 12:26

Moi je dors comme une marmotte je rattrape le sommeil que je vais perde après la naissance lol. Pour les contractions moi j'en ai plus du tout même quand je marche toute la journée ou je que je fais tout mon ménage je n'ai rien du tout. Je me demande si elle sortira bien le 11 novembre lol. C vrai qu'en étant en arrêt c bcp mieux on profite vraiment a fond. Autant j'aime pas rester a rien faire mais la je me dis que c pour le bébé alors je le sens vraiment bien. Oui Sandra comment vas tu?

posté par [email protected] le 09-09-2014 à 09:15

Ah ah ah! Je fais tout le temps des rêves bizarres! Il paraît que c'est normal.. Mais du coup non je ne dors pas bien... Heureusement que je ne travaille pas, comme ça je fais une petite sieste après manger pour compenser. Vraiment je ne regrette pas cet arrêt de travail. J'en profite à fond et j'ai encore quelques contractions mais rien à voir avec celles que j'avais avant. Ça s'est bcp calmé. Sinon et oui 2 mois... Ça va passer très vite, quand je vois le chemin qu'on a parcouru... Tiens moi au jus pour ta dernière écho. Moi c'est le 25 ;-) Et toi psell? Est tu tjs la?

posté par melissabb1 le 08-09-2014 à 18:09

Oui j'ai preparer ma valise aussi pck j'ai rêver que j'allais accoucher ( je toucher la tête entre mes jambes ) et le lendemain j'ai aussi rêver que j'accoucher alors enlever levant j'ai laver les affaires pour la mat et j'ai fais ma valise lol du coup ça fais deux semaines que c prêt... J'ai vraiment hâte aussi. J'ai la dernière écho lundi prochain :) que c'est passer vite quand j'y pense, dans 2 mois ma poupée sera la déjà.. :) ça va les nuits? Tu dors bien?

201 - 210 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.