Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.

201 - 210 de 239
posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça la vie. Ce qu’on veut, on ne les reçoit pas souvent de la même manière qu’on le veut. Il faut juste savoir apprécier lorsque ça se produit. Car, si tu n’es attentive, tellement que le temps passe vite, tu auras seulement des regrets et des souvenirs.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 18:51

Je suis consciente de ça. Je suis de même ravie d’être venue ici. Je ne savais pas j’allais trouver du support psychologique. Car, c’est ça qui est en train de se passer. Moi je voulais juste avoir des réponses à ce qui me dérange, si quelqu’un est déjà passé par ce que je traverse actuellement, mais ce que je reçois est vraiment très grand.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 18:45

Je suis certaine que tu es en train de parler de tes proches. Il ne faut pas trop t’inquiéter à leurs regards. La vie est un monde qui tourne en rond. Ceux qui sont en haut, demain seront en bas et vice versa. Il faut juste savoir être fort et apprécie le moment lorsque ça se produit. Si tu perds le temps, il sera trop tard pour toi de faire quel que soit.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 18:40

Oui, je connais tous ces paroles. Ces paroles ne sont pas si nouvelles pour moi. Bref, je parie que tout le monde le connait. Je suis en train de parler du fait qu’il faut toujours croire tant qu’il y a vie. Car, nous sommes appelés pour ça. Nous sommes appelés pour croire. Et ça sera vraiment dommage de voir quelqu’un qui ne croit pas en nous parce qu’on traverse des moments difficiles.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 18:36

Tu n’es pas la seule personne que la vie n’as pas toujours été facile pour toi, idem, mais je n’ai jamais voulu laisser tomber. Et c’est ça que je suis en train de voir avec toi. Tu n’as pas abandonné. Je suis certaine que tu ne vas pas abandonner si tôt. Car lorsqu’il y a vie, il y a espoir. Tout ça, tu le connais déjà si bien. Je ne fais que te dire ce que tu connais si bien.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 18:31

Effectivement c’est très vrai. Si je suis là, c’est parce que je crois toujours. Malgré que c’est difficile de l’admettre après avoir subis tout ce que tu connais que j’ai subis. La vie n’as pas toujours été facile pour moi.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 18:29

Attends, comment veux-tu que j’apprécie un tel système. Toi-même, tu le sais, et tu viens de le dire, ça ne vaut pas la peine. Regarde ce que tu as déjà subis dans le but de trouver la solution. Ce qui n’a pas toujours été le cas. Mais la bonne nouvelle en est que tu es la, tu es la parce que tu croies toujours que c’est possible pour toi.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 18:27

Pour te dire vrai, je ne sais pas si je crois. Et je ne pense d’avoir dit que je crois. Je ne pense pas l’avoir fait. Tout ce que je veux, c’est une solution. Apres avoir fait plusieurs examens médicales et pris plusieurs piqures, médicaments, et tenter ma chance dans ce système que tu n’apprécié pas apparemment.

posté par Melisa237 le 19-12-2018 à 18:23

Pour te dire vrai, dans la vie on ne peut pas tout avoir ou maitrisée. Il faut accepter cette vérité des choses. Nous ne pouvons pas tout avoir ou maitriser. Le plus tôt tu commences à l’admettre, le mieux, tu ouvres tes yeux pour voir ailleurs. Car, si tu ne continues à penser que tu vas trouver un bon centre de reproduction ici en France, ce que tu ne sais pas vraiment ce que tu connais. Car, si tu connaissais ce que tu n’allais pas être ici. Mais je vois plutôt que c’est le contraire. Tu croies toujours en notre système de PMA.

posté par Noella21 le 19-12-2018 à 18:17

Tu as fait un très bon constat, car moi je pense que c’est la même chose que je pense. La plupart de nous qui faisons la PMA ici en France, nous sommes toujours en larmes. On dirait que nous avons totalement refusé de faire de notre mieux dans ce domaine de la société. Car, je ne vois pas ce qui nous empêche d’entre excellent dans ce domaine. Je ne sais pas vraiment.

201 - 210 de 239

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.