Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 13:53

De l'espoir malgré tant de moment désespoir

Bonjour, je me présente Lucie, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis désolée de venir vous déranger avec mes histoires qui m’arrachent le sommeil, mais pour vous dire vrai, je n’arrive plus à trouver le sommeil à cause de ma situation. Tellement que c’est difficile pour moi que je me demande si je vais pouvoir m’en sortir un jour. Je vous en prie, venez à mon secours, venez m’aider, ma situation est vraiment plus que moi.

201 - 210 de 222
posté par Pamella218 le 02-05-2019 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’ai essayée de ce côté, mais ça n’a rien donné. Ils m’ont dit qu’après le traitement, tout va bien se passer. Que je vais recommencer a ovuler normalement, et naturellement, mais les choses ne se sont passées de cette manière. Les choses se sont passées d’une autre manière. Je dirai même que c’est devenu de plus en plus difficile pour moi.

posté par Pamella218 le 02-05-2019 à 15:21

Je te comprends, ce n’est pas facile de faire tout ça, et à la fin des choses tu n’as rien obtenu. Mais dis-moi, je sais qu’il existe un traitement médicale pour ça, est-ce que tu essaies de ce côté ?

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 15:20

J’ai fait tout ce que je pouvais faire. J’ai fait tout ce qui est imaginable. J’ai déjà assez des moyens orthodoxe, peu orthodoxe, traditionnel, non traditionnel, mais toujours rien ne s’est produit pour moi. Tellement que c’était difficile que je ne savais pas quoi faire.

posté par Pamella218 le 02-05-2019 à 15:16

Comme c’est dommage pour toi, cette chose te rend la vie invivable. Je sais de quoi je parle parce que j’ai déjà vécu une scène exactement similaire. Qu’as-tu fais pour remédier à cette situation ?

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 15:11

Evidemment je le permets bien, je ne sais pas pourquoi je ne le ferai pas. Je vais bien le faire, je vais te dire tout ce que tu aimerais connaitre. La chose qui fait que je ne peux pas tombé enceinte c’est le fait que j’ai les problèmes avec mes ovocytes. Mes ovocytes sont de très mauvaises qualités.

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 15:10

Oui, c’est pour te faire comprendre que tu ne vas plus pleurer que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Tout ça sera du passé de ce que tu vis. Il faut juste croiser les doigts. Si tu le veux bien, j’aimerai savoir ce que tu souffres. Qu’est-ce qui t’empêche a réaliser tes rêves. Si tu le permets bien.

posté par Pamella218 le 02-05-2019 à 15:04

C’est bien beau de savoir que vous ne connaissez pas ce que j’ai déjà enduré avant de venir ici. Et c’est bien de me donner ce courage et cette motivation que je veux, c’est vraiment quelque chose de très formidable.

posté par Pamella218 le 02-05-2019 à 15:01

Et ça sera le cas. Si j’ai décidé de te raconter mon histoire, c’est parce que je voulais te faire comprendre qu’il y a encore espoir pour toi. Rien n’est fini pour toi. Il faut déjà commencer à y croire que les choses sont encore possible. Je ne sais pas ce que tu as déjà enduré avant de venir ici, mais c’est encore possible pour toi.

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 14:55

Oui je peux bien l’imaginer, c’est le fait que tu es tombée enceinte, tu as eu l’enfant que tu voulais. Je pense bien que c’est ça qui s’est produit, c’est comme ça que les choses se sont passées à la fin pour toi, une fin que je veux bien avoir. Je croise les doigts pour que les choses se passent de cette manière.

posté par Lucie244 le 02-05-2019 à 14:52

emiliearchi76 le 02-05-2019 à 14:45
bon courage a toi !!!!! des biosus et tous coeur je te souhaite le bonheur

Je te remercie du fond du coeur, et un gros a toi aussi.C'est avec joie et plaisir que je recois tes bisous et tes voeux. 

201 - 210 de 222

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.