Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

211 - 220 de 552
posté par [email protected] le 06-09-2014 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol, moi aussi j'ai commencé à laver les affaires. J'adore! La sage femme m a demandé de préparer la valise au cas ou... Il me tarde tellement, j'imagine ce moment sans cesse dans ma tête. Et sinon les cours d'haptonomie sont vraiment TOP!

posté par melissabb1 le 04-09-2014 à 23:21

Le 11 pardon je rentre dans le 8eme mois

posté par melissabb1 le 04-09-2014 à 23:20

Ah oui grande rentrer cette année :) moi aussi ça va et a la maison aussi enfin depuis fin juin je suis arrêter de travailler. Et aujourd'hui grand jour la chambre de la princesse est fini les meubles sont montés :) j'ai aussi commencer a laver aujourd'hui puisse que je vais enfin pouvoir ranger tous ses vêtements :) moi je vais rentrer dans mon 8eme mois 1. J'ai vraiment hâte qu'elle soit la..

posté par [email protected] le 04-09-2014 à 12:56

Coucou Ça va! Tranquille à la maison.. Ma fille a repris l'école (rentrée au CP..) elle me manque la journée mais bon, je me repose et je commence a laver toute ma layette! Je rentre dans mon 8eme mois. Et toi koi de neuf?

posté par melissabb1 le 04-09-2014 à 00:07

Coucou les filles comment allez vous?

posté par melissabb1 le 06-08-2014 à 18:10

Ah oui d'accord, moi je trouve ça élever quand même

posté par Psell le 06-08-2014 à 13:13

Pas si élevé 15/8 mais vu que j'ai tendance a monter très vite et très haut enceinte Ben faut que je fasse gaffe !!

posté par melissabb1 le 06-08-2014 à 10:40

Ah oui ça devait être vraiment élever pour qu'il t'impose du repos. Prend soin de vous bisous Sandra

posté par Psell le 06-08-2014 à 04:13

Oui à surveiller et repos !

posté par melissabb1 le 05-08-2014 à 11:50

Ah oui mince donc a surveiller? Tant mieux si tout vas bien :)

211 - 220 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.