Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



211 - 220 de 1153
posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je l’espère fortement. Tout ce que je veux est que les choses se passent bien. C’est tout ce que je demande. Tous ces années vivent sans enfant était une grande épreuve et en même temps, une maturité en l’amour. C’est un mélange de sentiment. C’est difficile de savoir qui a dépassé l’autre de l’extérieur. Mais vu de l’intérieur c’est l’amour qui a dépassé. Je suis devenue mature en amour. Chez nous en France, nous avons que nous partons ailleurs parce que nous avons une mauvaise PMA, et les Italiens pourquoi le ont-ils interdit la PMA?

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils ont une raison qui est assez significatif. Avant dans le dire la dame avec laquelle j’avais parlé n’était pas entré dans les détails. Il m’a dit qu’elle ne voulait pas parlé de ça. Mais voici ca raison à elle. Elle m’a dit que leur religion interdit cela. Ce qui fait donc qu’elles sont obligées de voir ailleurs. C’est donc comme ça qu’elles se sont retrouvées en Ukraine.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une bonne chose d’avoir les deux. Une impatience qui te galvanise. Une patience qui te fait croire dans que le futur sera meilleure. Ce qui je pense est déjà le cas. Ceci vient juste compléter les choses. Tu vis déjà dans l’amour. Comme tu l’as si bien dis, ton cœur est rempli d’allégresse. Ton présent est déjà joyeux. Je ne pense que ton futur aussi. Je suis très certaine de ça. Tu es dans la joie parfaite. Il n’y a vraiment pas de doutes. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça que je suis en train de faire. Mon mari est déjà d’accord. Il est déjà en train de voir comment il peut modifier son programme. Ce que je trouve est une très bonne nouvelle. Je suis déjà en train de réjouir avant l’heure. Mon cœur est rempli d’allégresse. Comme c’est magnifique de vivre de telle chose. C’est trop génial ce que je suis en train de vivre et ce que je vais vivre dans un futur proche. J’attends ce moment avec patience et impatience. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une bonne nouvelle que ce n’est plus ça. Tu te vois déjà en train de porter ton enfant. Vu que tu as dit que tu es déjà à la fin du tunnel. Je suis certaine que c’est ça que tu vois. C’est un sentiment magnifique d’êtremère. Tu es déjà presque là. Il faut juste patienter un an et demie de plus. C’est tout ce qui te faut faire.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à faitça. Ces mots ne cachent pas la chose. Elle la dit très clairement comment c’est. Lorsque tu parviens à surmonter cette épreuve aucune n’autre épreuve ne vas te dépasser. Les autres, tu vas les traités si facilement. C’est comme moi à l’heure. Je suis en train de voir la fin du tunnel. Pourtant avant, ce n’était pas le cas. Ce que je voyais était la souffrance.  Maintenant ce n’est plus ça.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On le fait souvent. Nos petits weekends est un mélange de tout. Parfois on le fait à la maison. Parfois c’est une sortie en amoureux. Donc c’est un mélange de tout. Ce n’est pas quelque de précis. Nous essayons de varier. Toi-même, tu sais ce que la monotone peut avoir comme effets. C’est souvent bien de varier. Tu vois un peu de quoi je suis en train de dire ici.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le vois très bien. C’est vraiment bien de varier. Ceci fait un couple grandit ensemble. Ils sauront comment s’aider lors des mauvais moments. C’est quelque chose de très important dans la vie. Il ne faut pas seulement se dire amour lors des bons moments. Il faut aussi se dire amour lors des moments difficiles. Car c’est à ce moment qu’on juge si un amour est sincère ou pas. La plupart de temps ça se révèleà ne pas êtresincère. Si j’aime la PMA c’est à cause d’une chose. C’est l’un des meilleurs moyens à voir son amour pour l’autre. C’est vraiment le couple à l’épreuve de la PMA

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de partager de telle moment ensemble. Tout  ce que je peux te dire c’est de continuer. Il ne faut pas t’arrêter. C’est une très bonne chose. C’est toujours bien de vivre en amoureux. Il n’y a pas deux choses que ça. C’est la meilleure chose qui peut exister. Je ne sais pas ce que tu veux dire faire petits weekends. Il y a aussi les piqueniques que tu peux faire. C’est une bonne façon de passer du beau temps ensemble. Je le fais constamment avec mon mari.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux jamais êtrefatigué de voir mon mari. Même si c’est un milliers de fois. Je serai toujours fier et heureuse de le voir. C’est mêmeça que je veux. Je veux qu’on se voie constamment. Si c’est possible, le plus de fois que possible. Donc si la venue de l’enfant va le faire rester à la maison, c’est une bonne. Je ne suis pas en train de dire qu’il ne soit jamais la pour moi. Non, il est toujours là pour moi. Il m’accorde toujours son dès que j’en ai besoin malgré son problème surchargé. Il y a souvent les petits weekends qu’on fait souvent ensemble.

211 - 220 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.