Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

221 - 230 de 552
posté par Psell le 04-08-2014 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Écho et rdv gyneco ok ! Tout va bien a part ma tension un peu élevée !!

posté par melissabb1 le 04-08-2014 à 11:27

Ah oui en effet j'espère pour toi que ça ne durera pas jusqu'à la fin. Oui j'imagine que tu dois être épuiser entre les nausées les enfants et les vacances ça doit pas être facile. Du coup tiens nous au courant pour l'écho d'aujourd'hui :) moi sinon ça va bien la petite Léa est très basse donc je suis arrêter de travailler jusqu'à la fin je suis soulager enfin la sage femme et le médecin traitant se sont mis d'accord sur le fait que je pouvais pas reprendre... Apart ça une grossesse plus que parfaite.. la petite puce bouge bcp mais me laisse dormir. Voilà pour moi les filles

posté par Psell le 02-08-2014 à 23:13

Aujourd'hui comme hier .... Mais bon pour ma deuxième j'ai été malade jusqu a l'accouchement pas de la même façon que cette fois mais bon j'espère que ça ne va pas faire pareil ! Sinon ça va je suis très fatiguée mais c'est normal alors je prend mon mal en patience !!!! Et toi comment ça va ?

posté par melissabb1 le 02-08-2014 à 21:22

Ah mince :/ j'espère qu'aujourd'hui ça a été et que ça ira les jours suivants... Tout de passe bien pour toi sinon?

posté par Psell le 02-08-2014 à 09:46

Merci !!!

posté par [email protected] le 01-08-2014 à 23:35

Bisous Sandra! Courage!

posté par Psell le 01-08-2014 à 12:20

Ça allait mieux mais aujourd'hui c'est horrible !!!!

posté par melissabb1 le 01-08-2014 à 10:02

Ah Sandra ça fais plaisir de te lire :) oui j'imagine qu'avec les vacances se doit pas être facile. Ah oui première écho :) la plus magnifique ( pour ma part ) tu nous tiendras au courant. T'es nausées ont commencer a disparaître?

posté par Psell le 01-08-2014 à 09:59

Oui oui melissa je suis toujours la ! Mais vu que ce sont les vacances scolaires je n'ai pas de trop de temps !!! J'ai mon écho du premier trimestre lundi ! Vous avez l'air d'aller toutes bien ! C'est top ! Des bisous a toutes !

posté par melissabb1 le 01-08-2014 à 09:59

Ah oui nous en France c 1 mois les pauvres petits bouts. Il a l'air super facile a vivre ton petit :) c'est un vrai petit mec qui pleur pas pour rien :) oui c sur pour l'allaitement ça doit dépendre des personnes j'espère que je n'aurais pas de difficultés mais je m'accrocherais comme toi sauf si elle refuse catégoriquement... Je souhaite tout pleins de bonheur a ta petite famille porter vous bien bisous Barbara.

221 - 230 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.