Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

221 - 230 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Maintenant ça sera pour le longtemps. Lorsqu’il aura un enfant avec toi, il va se rendre disponible. Il ne va pas vouloir rater un moment de la croissance de l’enfant. Je suis très certaine de ça. Peut-êtreaprès que l’enfant commence déjà à marcher que ça sera difficile de le voir à la maison. Mais lors de ce moment, il sera toujours là. Tu vas le voir jusqu’à que tu es déjà fatiguée.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:43

D’accord, la manière que tu me dis, j’ai déjà envie de faire bagage et de me mettre en route. Malheureusement, il faut êtreprêt. Je n’aime pas voyager seule. J’aime voyager avec mon mari. Nos voyages sont toujours très romantiques. Ce sont des moments exceptionnels. Il ne peut pas dire non. Ce qui risque nous ralentir c’est le temps. C’est souvent difficile pour qu’il soit disponible. Et même lorsqu’il est disponible ce n’est jamais pour longtemps.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:42

Ah oui, c’est le monde qui est en train d’évoluer. Les choses qui étaient dix auparavant, ne sont plus les mêmes. C’est déjà devenu autre chose. En plus, voyager devient en plus en plus convenable. Le mode de transport n’est plus la même chose. C’est déjà autre chose maintenant. Le niveau déjà évolué. Ce n’est plus le même niveau. Je ne suis jamais allée dans les pays latins, j’aimerai le faire un jour. Je ne sais pas quand, mais j’aimerai le faire un jour.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:42

Ça sera quelque chose de superbe. Il faut le faire. Tu ne vas pas le regretter. Je ne suis jamais allée au Brasil, mais je suis déjà allée en quelque pays latin. Je suis déjà allée au Chile et en Colombie. Ce sont des pays vraiment magnifiques. Toi qui aimes voyager, il faut le faire. Tu vas déguster les nouveaux plats. Elles sont trèsbonnes. C’est juste que les noms soientcompliquésà se rappeler. Ce qui fait que je l’oubli. Mais, il faut aller faire un tour, tu ne vas pas regretter.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:41

Je t’ai parfaitement compris. Je ne sais pas pourquoi, tu te dérangeais à mieux expliquer. Ceci est bien entré dans ma tête. Il n’y a pas que les choses qui viennent. Il y a aussi les brésiliens. Regarde maintenant la différence qui sépare les deux continents. C’est une très grande distance. L’autre est au bout du monde, l’autre est au centre du monde.  Ce qui est bien est que les choses sont devenues très faciles. Il n’y a plus le problème de distance. Les pays sont déjà plus prêts les uns et les autres. Malgré que la distance demeure et existe bel et bien.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:40

Oui c’est deux continents différent. C’est vraiment une grande clinique. C’est juste que les gens ne les prennent pas d’une très grande grandeur comme les centres de reproductions en Espagne. Pourtant, cette clinique a le même calibre que ces cliniques en Espagne. Et non seulement en Espagne, en Europe tout entier. Si j’ai fait référence à l’Espagne parce qu’elles ont les meilleurs centres de reproduction dans le continent. Bien vrai qu’il y a d’autres aussi.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:38

Waouh, cette clinique est en train de faire fort. Elle attire les gens de différentes nationalités. Ceci est vraiment magnifique. Ce qui veut donc dire qu’ils sont connus partout où monde. Je suis sure que c’est grâceà leur travail. C’est parce qu’ils font du bon travail qu’ils sont connus. Si ce n’était pas le cas, c’est qu’il n’aurait pas toutes ces chinoises. C’est la preuve qu’ils font un très bon travail. Je ne peux que les encouragés. Qu’ils ne perdent jamais cette flamme qui est en eux.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:38

C’est mon souhaite aussi. Car j’aimerai que le plus grand nombre de ton entourage profite aussi. Je ne veux pas être la seule. Je ne veux pas manger le fruit seule. Je veux le faire avec les autres. Lorsque j’ai vu les chinoises, la sérosité des chinoises m’est venue en tête Car de la Chine pour l’Ukraine s’est quitté un continent pour l’autre. Ils ne sont pas dans le même continent. C’est l’Asie et l’Europe.

ette flamme qui est en eux.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:36

Oui, c’est exactement ça. Dix jours est moins de deux semaines. Toi-même, tu vas voir comment ces dix jours passeront. Des différentes nationalités, ce sont les chinoises que j’ai vu le plus. Elles sont tellement nombreuses qu’à eux seules, elles s’envahissent tous les lieux. Partout où tu passes, ce sont d’eux, que tu voies. Cette clinique les appartient vraiment. Néanmoins, il y a aussi les couples venant de différentes nationalités.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:35

Peut-être le mot honte n’existe pas dans leur vocabulaire. Je ne vais pas me plaindre de leurs bruits. Le plus important est qu’elles ne le font a plus à la clinique. Au moins, il y a le respect des lieux de la clinique. C’est vraiment une bonne chose. Je ne vais pas trop me plaindre. Je suis juste de passage. Je ne suis pas là pour longtemps. N’est-ce pas tu dis que c’est de 5 à 10 jours pour la deuxième visite et 1 a 2 jours pour la première visite?

221 - 230 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.