Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

231 - 240 de 552
posté par Englishbob le 31-07-2014 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melissabb1 le 31-07-2014 à 21:31
Coucou Barbara, contente de te lire et que tout aille bien pour vous :) en France si ce n'est pas une grossesse a risque c une écho par trimestre :/ c pas beaucoup malheureusement. Je souhaiterais allaiter aussi mais ça a l'air tellement éprouvant.. Je verrais au moment venu. C'est vrai que ça passe super vite une grossesse j'me dis que dans 3 mois et demi a peine déjà elle sera la. Le mois prochain c déjà le dernier rendez vous avec ma sage femme.. Que ça passe vite... J'adorais que ma princesse soit comme ton petit Aurélien éveillé l'après midi :) ça n'a pas été trop dure les premiers vaccins? Tu as supporter ses larmes?

salut miss. ici les premiers vaccins commencent à 2 mois pas avant..;donc il n'en a pas encore eu. Par contre, il a eu une prise de sang à la sortie de maternité (test de gutrhie) et il n'a pas pleuré...j'ai un petit homme qui pleure presque jamais sauf quand il a faim ou mal au ventre :/  Même le lange sale, il pleure pas...

Allaiter, ça dépend d'une maman à l'autre, d'un enfant à l'autre...certaines te diront que ça a été super facile et puis d'autres comme moi te diront que ce n'est pas facile...Mais perso, j'ai envie de m'accrocher autant que possible et d'y croire jusqu'au bout ;)

Voilà..;tu verras à la maternité, suis ton instinct. Je vous laisse.

Bisous

posté par melissabb1 le 31-07-2014 à 21:32

Sandra tu es toujours la? Comment vas tu depuis tout ce temps?

posté par melissabb1 le 31-07-2014 à 21:31

Coucou Barbara, contente de te lire et que tout aille bien pour vous :) en France si ce n'est pas une grossesse a risque c une écho par trimestre :/ c pas beaucoup malheureusement. Je souhaiterais allaiter aussi mais ça a l'air tellement éprouvant.. Je verrais au moment venu. C'est vrai que ça passe super vite une grossesse j'me dis que dans 3 mois et demi a peine déjà elle sera la. Le mois prochain c déjà le dernier rendez vous avec ma sage femme.. Que ça passe vite... J'adorais que ma princesse soit comme ton petit Aurélien éveillé l'après midi :) ça n'a pas été trop dure les premiers vaccins? Tu as supporter ses larmes?

posté par [email protected] le 31-07-2014 à 11:41

Salut!!! Contente de lire et d'avoir de tes news. C'est bien tu as de la chance de ne pas avoir des nuits trop agitées, il vaut mieux qu'il "t'embête" l'aprem. Et pour l'allaitement ben je te souhaite bien du courage, je n'ai pas de conseils à te donner puisque je n'ai pas allaité mais accroche toi, c'est bien que tu sois allée a des réunions de ce style, je pense que ça peut t'aider. A très bientôt et cocoone bien! Bisous

posté par Englishbob le 30-07-2014 à 21:21

Salut les filles...je vois que tout le monde va bien...je suis surprise de voir que certaine n'ont que 3 échos :o  Moi, j'allais au cabinet privé d emion gynéco et j'avais droit à une écho tous les mois avec, aussi des échos 3 D à partir du 4 ou 5° mois quasi à chaque fois...bref, profitez alors à fond de ces moments là...surtout si il y en a peu.

Sinon, nous, ça va..;Petit à petit, on trouve nos marques. L'allaitement est loin d'être facile surtout que j'ai un petit "paresseux" qui a besoin d'être fort stimulé...et je produis peu de lait car fort fatiguée et stressée au début...Mais j'ai été voir une consultante spéciale allaitement 2 ou 3 fois et elle m'a donné plein d'astuces...y a plus qu'à lâcher prise, suivre les conseils et espérer que ça aille de mieux en mieux ;) 

Mon petit Aurélien se porte à merveille sinon...voilà, je passe nettement moins sur le site car ce crapounet accapare toute mon attention surtout l'aprem...il dort top bien (me réveille une seule fois la nuit et encore...c'est plutôt moi qui doit le réveiller), il dort super bien le matin...mais l'aprem, par contre, il est super éveillé ;)

Voilà...

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de grossesse à toutes et à bientôt :)

Et puis, profitez à fond de ces moments magiques car ça va vous manquer après ;)

posté par melissabb1 le 29-07-2014 à 21:12

D'accord ;) moi j'aimerais bien mais Mr fais traîner :/ nous elle sera grise et rose, la chambre est acheter depuis 2 mois mais du coup j'attend que les murs soient finis. J'ai vraiment hâte que ce soit fini. Il me reste encore des petites choses a acheter aussi mais j'aime tellement faire les magasins pour elle que je fais tout petit a petit :)

posté par [email protected] le 29-07-2014 à 13:48

Ouiiiii! Toute rose bien sur! Bien sur il manque encore des choses mais déjà les murs sont fait et on a le lit. Et toi?

posté par melissabb1 le 29-07-2014 à 11:29

Ah d'accord moi aussi c pareil sauf que je suis suivi par une sage femme. Elle écoute le cœur tous les mois et les échos 3 au total. Vous avez déjà fais la chambre de la princesse?

posté par [email protected] le 29-07-2014 à 10:00

Non, mais j'aimerai bien. Il écoute le cœur tous les mois mais c'est tout. J'aurai 3 écho en tout (+la toute première qui ne compte pas) Et toi?

posté par melissabb1 le 28-07-2014 à 19:46

Oui tu m'étonne moi aussi quand j'ai su j'ai fais les magasins le je me suis calmer pck j'ai bcp trop de vêtement je pense alors je lève le pied :) donc tu as une écho tous les mois?

231 - 240 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.