Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

231 - 240 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle se mérite vraiment. Je suis désolée pour toi. Tu vas devoir te faire avec les bruits à l’hôtel. Malgré que la clinique ait pu contrôler les bruits a la clinique, il y a ceux de l’hôtel. C’est le nouveau lieu pour ces femmes. Elles n’ont même pas honte. C’est comme je suis en train de te dire. Je me demande si elles ont souvent hontes dans leurs vies. Car leur comportement révèle le contraire. C’est tout autre chose qui se voit. Ce n’est même pas ça qui se voit.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:33

Je suis en train de voir comment c’était. Moi qui n’aime pas d’abord les bruits. Pour les bruits de bébés, je peux comprendre. Mais le reste là, je ne suis pas sure de comprendre ça. Dans la vie lorsqu’on se dit adulte, il faut se comporter. Il ne faut pas seulement se comporter, mais il faut bien se comporter. Car lorsque tu comportes mal, les gens n’aimeront pas te voir. C’est pourquoi on dit ceci à propos du respect. Le respect se gagne et se mérite. Elle ne se donne pas à qui le veut, elle se mérite.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:32

Je trouve ça de même comme toi. C’est juste que je ne puisse pas décrire les scènes d’une manière exacte. Je me rappelle qu’elles le faisaient d’abord à la clinique. Heureusement que la clinique a mis terme à ce genre de chose. Elles entrent dans les bureaux et la claque avec une telle force. La manière dont elles le font, tu peux te dire qu’elles n’ont pas de bureaux chez eux. Pourtant c’est juste un signe de mauvaise éducation. Ça me fait mal de dire tout ça, mais c’était honte de leur part. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:31

Hahahah, comment tu peux dire que c’est leur culture. Quelle culture au monde permet une telle chose. Je ne pense qu’il y en a. comment une culture peut permettre à des femmes à se battre ouvertement. Je comprends pourquoi tu t’es cherché une telle justification. Tu voulais juste comprendre pourquoi ces femmes se faisaient ça entre elles-mêmes. Car pour moi aussi, je trouve ça idiot et naïve de leur part.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:25

Exactement ce qui devrait avoir des effets sur toi. Surtout pour quelqu’un qui a un mariage sauvé grâceà elle. Tu dois vivre, respirer que de ça. Les seuls personnes qui ne m’ont pas plu à la clinique c’était les chinoises. Je me suis dit que peut-être leur culture permet ça. Je n’ai pas pu comprendre comment ces femmes se battent entre elles. Elles s’injures et passent le temps à hausser la voix. C’était vraiment triste d’assister à de telles scènes. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:23

C’est vraiment formidable de voir les gens qui travaillent ensemble. Ce sont des moments forts lorsque tu vois ça. S’il y a une chose que toi et moi partageons ensemble c’est l’amour. C’est une très grande chose. Il n’y a pas de chose que ça. Si je mets à parler d’elle, je ne suis pas sure de finir un jour. Il y a tellement de bonnes choses à dire à son sujet. Je ne saurai pas par où commencer. Je sais que j’ai déjà commencé longtemps. Mais ce nom amour me dit beaucoup de chose.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:22

Je ne pense que ça dure. C’est toi de voir comment tu peux la faire durer. C’est à moi de voir comment je peux la faire durer. C’est à nous de la faire durer. Lorsqu’il y a ce qu’on appelle l’esprit d’équipe tout va pour le mieux. Ceci va dans la moindre relation. Que ce soit une relation amoureuse, dans la famille ou dans une structure. J’avais fait ce constat lors de ton passage à la clinique Biotexcom. Il y a tellement un esprit d’équipe entre eux, qui donnent la joie aux clients. C’est bien de voir les gens qui travaillent ensemble. Ceci est une grande inspiration.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:21

Il faut me comprendre. J’oublie souvent que tu vis aussi l’amour parfaite. Je sais que tu m’as déjà dit de ne plus utiliser ce mot parfait. C’est un mot ambigu. C’est vraiment difficile à cerner. Mais c’est comme ça que moi je vois les choses. Je sais que rien de parfait n’existe dans ce monde. Mais il y a souvent des moments de perfection. Il y a un problème qui demeure. Le véritable problème est que ça ne dure pas. Si au moins,ceci durait.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:19

Parfois tu parles, tu oublies une chose. Moi aussi, je suis dans une relation amoureuse. Une relation qui est aussi romantique que la tienne. Je dirais même qu’il n’y a pas de différence. C’est pratiquement la même chose. Malgré cela, je t’avoue une chose. J’aime bien t’entendre parler de tout ça. Ça me fait voir que je ne suis pas la seule qui dans une telle relation. Il y a aussi qui est dans une situation pareille. L’amour est la plus grande chose que l’humanité a déjà connue. Ceci dépasse toutes les découvertes technologie de l’homme.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:17

Si je le dis de cette manière c’est parce que l’amour a déjà fait énormément dans ma vie. La liste est trop longue pour citer. Mais je peux te dire une chose. Si je suis encore mariée aujourd’hui c’est grâceà l’amour.  C’est pourquoi je dis souvent que c’est facile de haïr que d’aimer. Il faut avoir beaucoup de courage pour ouvrir son cœur à l’autre. Je te dis lorsque tu le fait d’une manière sincère, tu ne vas jamais le regretter. Sois en sure de ça.

231 - 240 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.