Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:36

J'aime mon pays, mais je veux réaliser mon rêve, je suis confuses, aidez-moi

Bonjour, moi c’est Noëlla, je suis une nouvelle dans ce forum. Je suis dans le déclin total. Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour, mais je ne sais pas, je ne sais plus rien de ma vie. Les choses tournent au tour et tour de moi. Chaque temps que je me rends à l’hôpital, je me rends compte que la situation s’empire de plus en plus. Je désespère très mal, je vous en supplie, venez à mon aide. Ça me fait très mal de voir que mon mari souffres à cause de moi.

231 - 239 de 239
posté par poala322 le 18-12-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement Laetitia, c’est en ligne que j’ai pu trouver la solution à mon problème. La manière que les choses se passaient déjà dans ma vie, je me demandais si j’allais m’en sortir un jour. Je commençais déjà avoir peur. Mais ces filles ont su m’encourager. Me redonner espoir a un moment que je n’avais plus espoir. Maintenant je croise les doigts que tout se passe bien pour moi.

posté par Melisa237 le 18-12-2018 à 13:16

Noella que tu n’es pas la seule. Tu n’es pas la seule à vivre ce que tu penses être la seule. Il y a plusieurs personnes comme toi qui ne croyait pas, mais grâce à leur fois, ils ont pu faire quelque chose de leurs vies. Ils ont pu réaliser leurs rêves. Je ne sais pas pourquoi, ça ne sera pas le cas avec toi. Comme eux tu disposes de tout pour réaliser tes rêves. Paola viens de te le dire.

posté par poala322 le 18-12-2018 à 13:09

Non, tu n’as pas encore épuisé toute tes forces. Laisse-moi te dire quelque chose. Moi aussi, je suis passée par de tels moments. Des moments vraiment difficiles. Mais depuis que j’ai commencée à forumer, les choses changent petit à petit. Je ne croyais pas aussi comme toi, hélas aujourd’hui, je suis en train de croire. Actuellement, je suis suivie par le médecin qui m’a fait faire la PMA. Il va me suivre durant trois mois. Presqu’un mois s’est déjà écoulée. Je croise les doigts que tout se passe bien pour moi.

posté par Noella21 le 18-12-2018 à 13:04

Tu as vraiment de l’endurance. Si c’était moi, ce que j’ai déjà opté pour d’autres options dans ma vie. Car, je ne peux vivre dans de telles souffrances durant un très long moment de ma vie. Ce n’est pas possible. Me connaissant, je ne peux pas supporter. La preuve en est que, je suis déjà désespérée dans ce que je traverse. J’ai déjà épuisé tout ce que je pensais pouvez m’être utile.

posté par Melisa237 le 18-12-2018 à 13:00

Non, ne t’en fait pas. Je n’ai pas de problème avec ça. Laisse-moi te dire que je suis déjà passée par des moments sombres dans ma vie. Je sais ce qu’être stérile veut dire. Car, j’ai déjà eu des problèmes de conception auparavant. C’était un combat qui a durée durant des années. Je dirai même une quinzaine d’années. Mais, je n’ai jamais abandonnée.

posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:57

Je sais, mais chacun a ses problèmes dans cette vie. Et je ne me rappelle pas d’avoir dit que les problèmes des autres ne sont pas tes problèmes. Je n’ai jamais dit ça. Mais à l’heure actuelle, ce qui me préoccupe, c’est mon problème de conception. Depuis que j’ai su que j’avais des problèmes de conceptions, les choses n’ont jamais été les mêmes avec moi. Ma vie a bouleverse du négatives au positif. Je suis navrée de te dire ça, tu ne mérites pas à entendre de tels paroles.

posté par Melisa237 le 18-12-2018 à 12:51

Tout le monde passe par des moments très difficiles. Ceux qui sont contents aujourd’hui, ce n’est pas comme s’il n’avait jamais été triste hier ou qu’ils n’ont jamais eu de difficultés dans leurs vies. Bien au contraire. Ça n’as pas toujours très faciles pour eux. C’était des moments très difficiles, très compliquées pour tout le monde.

posté par Noella21 le 18-12-2018 à 12:46

J’espère que ça sera le cas. Mais ce que tu dis est très vrai. C’est une vérité pertinente. Pour que je sois aidé, il faut qu’on sache de quoi je souffre. Car, tout ce que j’ai fait, c’était de parler d’une manière vague. Je n’ai pas vraiment dit ce qui m’arrive et ce qui me mets dans de tels conditions. Je dirai même que je suis dans de très sales conditions. On dirait que ce n’est plus moi. Le stresse veut prendre le contrôle de ma vie.

posté par Melisa237 le 18-12-2018 à 12:42

Ca fait de la peine de te voir agoniser. Non seulement tues déjà dans de très mauvaise conditions, mais aussi ton mari l’est. C’est vraiment très dommage. Mais, il faut nous dire ce qui ne va pas avec toi. Il faut nous le dire, s’il-te-plait. Avec ces informations que tu vas donner, nous pourrons t’aider. Bon, moi je pourrai t’aider. Je suis sure certaine que d’autres personnes vont aussi essayer de t’aider.

231 - 239 de 239

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.