Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

241 - 250 de 552
posté par [email protected] le 28-07-2014 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vers 4 mois et demi voir même 5 mois. Mon gynéco préfère le dire tard comme ça il est sur de pas se tromper! Mais c'était long d'attendre!!!! J'avais trop envie de commencer les achats

posté par melissabb1 le 28-07-2014 à 10:27

Ah oui ça va. Moi j'ai pas cette chance la lol mais ça va quand même je suis bcp plus dans le nord que toi. Pour dormir c le plus dure mais bon même en temps normal je n'aurais pas supporter non plus alors j'me dis que ça va :) encore un mois de grosse chaleur et ce sera passer :) tu l'a su a combien de ta grossesse que c'était une petite fille?

posté par [email protected] le 27-07-2014 à 19:42

Depuis que je suis en arrêt je dors mieux quand même, la chaleur est difficile à supporter c'est sur mais bon chez moi j'ai la clim alors ça va. Quand je suis au jardin avec ma fille et que je sens que même à l'ombre je ne tiens plus alors je rentre me rafraîchir un peu au salon, c'est agréable! Et toi??

posté par melissabb1 le 27-07-2014 à 13:29

Ça va bien et toi? Tu te porte bien avec la chaleur? Pas trop dure de dormir?

posté par [email protected] le 25-07-2014 à 07:00

Oui oui! J'essaye de jeter un œil tous les jours pour avoir des news. Comment vas tu?

posté par melissabb1 le 24-07-2014 à 22:39

Y a encore du monde ici?

posté par melissabb1 le 18-07-2014 à 23:01

Salut Lili contente de te lire. Moi ça va un peu stresser car mon médecin me fait reprendre le travail au 1er alors qu'elle trouve que le tête est basse et le col modifier depuis déjà 1 mois ma sage femme est contre mais elle est en vacance... J'appréhende cette reprise, surtout vu ce que je fais au travail.. Deuxième écho?! Tu l'a su tôt alors le sexe? A la deuxième écho on a eu la chance de la voir près d'une heure j'étais aux anges :) c tjrs magique.. Des bisous les filles

posté par [email protected] le 17-07-2014 à 18:44

Salut à toutes! Je rentre de ma 2ème et avant dernière écho et tout va bien! Elle est trop belle ma poupée ;-) Je suis ravie d'avoir pu la voir. Et vous les filles? Quoi de neuf?

posté par angemika le 11-07-2014 à 14:00

Coucou les filles Lilli 5 mois super ça vas vite arriver pour toi Mélissa j'espère que ça ira pour toi dsl je ne peut pas t'aider bb1 pour moi aussi psell je pense aussi comme toi des personnes on certainement plus besoin que moi des urgences mais d'un autre coter je me dit aussi que d'être stresser comme je le suis peut me porter préjudice à moi et mon future bébé alors ne serais-ce pas mieux pour moi d'être rassurer et ensuite pouvoir attendre tranquillement la suite en sachant que tout vas bien ? Je ne sais pas pour le moment j'arrive à tenir sans aller à l'hôpital mais le moindre effort à faire me fait peur à savoir aussi que je travail le soir et que je suis pizzaoilo et je fait des pizzas à la chaîne pendant 6 h tout les soirs et quand je dit je fait je ne suis pas aider de machine je fait la pâte j'etale je garni et je cuit les pizzas du coup 6 h d'affilée debout dans la chaleur ça me fait encore plus stresser je pense aussi à cette raison supplémentaire pour être rassurer bref je vous tiendrais au courant bon courage à toute :)

posté par Psell le 11-07-2014 à 08:07

Desolee les filles mais perso je ne suis pas d'accord avec vous ! C'est avec ce genre de comportement que les urgences sont saturées et que les personnes qui en ont vraiment besoin sont mal ou pas prises en charge ! Enfin ce n'est qu'un avis perso !

241 - 250 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.