Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



241 - 250 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non comment tu peux dire ça. Je t’ai déjà dit que ceci je l’admets sans problème.  Je t’ai dit que j’accepte que mon amour aitaugmenté. Mais j’ai juste oublié que de l’amour vient autre chose. Des choses que j’appelle les fruits de l’amour. C’est le début des grandes choses. C’est le début des grandes manifestations comme tu l’as dit. C’est de la que nous naissons. Ainsi de suite, j’aime bien la manière que tu l’as dit. Tu le dis avec beaucoup d’élégance. Ce qui me rend tout à fait d’accord avec toi.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bon si c’est le cas. Le plus important c’est l’amour. Le reste des choses peuvent venir après. Car de l’amour naisse les autres. C’est le commencement et la fin des choses. Nous venons au monde de l’amour. Nous vivons dans ce monde par l’amour. Nous partons de ce monde par l’amour. Et c’est cette transformation qui a lieu en toi. Même comme tu ne peux pas l’admettre.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne vais pas te dire autre chose. Je vais te dire oui. Il ne faut pas que ma réponse te choque. Ce n’est pas cet effet que je veux que çarésonne dans ton cœur. Tout ce que tu as mentionné sur le changement de mon comportement est vrai. Mais je n’irai pas au point de mentionner la perfection. Je suis encore très loin de ça. Je peux accepter que mon amour ait augmenté. Je peux accepter que ce que je voyais de mal en moi est déjà un atout. Je peux accepter que je me sente plus mature en amour. Mais en dehors de ça, je suis désolé de te dire que ce n’est pas le cas.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, elle est magnifique. Je suis sure que tu te sens transformée depuis ton passage à la clinique. Ce qui était mauvais en toi, est maintenant un atout de plus. Ce qui était mauvais en toi, est déjà devenu quelque chose de parfait. Ton amour a augmenté de taille. Je suis sure que c’est comme je suis en train de dire. Malheureusement, je ne suis pas sure que tu vas l’admettre. Tu vas certainement prétendre autre chose. Tu vas me dire non que ce n’est pas.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j’aimerai bien connaitre. Toi-même, tu le sais. J’aimerais tout connaitre de cette clinique. Même ce qui n’a pas d’importance j’aimerais toujours la connaitre. C’est mon plus grand plaisir de connaitre le fonctionnement de cette clinique. Surtout de connaitre ce qui la rend magnifique. Je vais exprimer une grande joie lorsque tu me diras tout ça. Une très grande joie comme je la fait déjà. Je suis hyper contente des que tu prononces le nom de cette clinique.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est la raison pour laquelle j’ai dit que cette clinique a des effets sur toi. Ce qui est bien est que ce ne sont pas des effets négatifs. Ce sont les effets positifs qu’elle a sur toi. Je trouve çatrès géniale. C’est bien de savoir que ce que tu dis a effets sur quelqu’un. Ceci te galvanise de dire plus. Et c’est ça qui se passe. Je suis de plus en galvaniser à dire beaucoup plus. Tu ne peux juste pas imaginer. C’est bien que tu sois intéressé de connaitre ce que cette choses est. Cette clinique te permet de voir les fruits de ton amour, ta persévérance. N’est-ce pas magnifique?

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est bien que tu me comprends. Ça montre que ce que je suis en train de dire est en train de faire effets sur toi. C’est vraiment une bonne chose. Il y a aussi le pardon. Tout ça vient lorsque tu aimes quelqu’un sincèrement. Je suis d’ailleurs sure que tu as déjà ressentis tout ce que je suis en train de te dire. Il y a une chose que je pense de cette clinique. Veux-tu connaitre de quoi il s’agit?

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai ce que tu dis. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je suis totalement d’accord avec toi. Je ne veux pas que mon amour pour lui diminue. Je vais continuer à aimer cethomme. Ce que tu dis est vraiment vrai. La plupart de nous passons totalement àcôté. Je ne vais essayer de juger quelqu’un. Ce n’est pas ce que je vais faire.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que tu es consciente de ça. Lorsque je dis souvent aux gens que mon mari est mon plus grand homme, les gens se moquent de moi. Ils me disent que qu’est-ce que je raconte comme ça. Pourtant c’est la vérité. Il ne faut pas aimer son enfant plus que son enfant. Car avec ton mari, tu peux avoir plus de 5 enfants, mais avec ton enfant, ce n’est pas le cas. Donc de préférence c’est le mari que je préfère.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me dis la même chose aussi. C’est vraiment grâceà l’amour que je suis ici. Sans ça, je serai toujours en train de flirter. Je suis fier d’avoir connu cet homme. Même si j’ai un enfant aujourd’hui, je doute si l’amour pour mon enfant dépassera celle pour mon mari. Car sans, je n’aurai pas pu avoir cette enfant. Je me dis souvent que tout tourne de mon mari. Il est le centre de ma vie. Il est le centre de mon univers. Sans lui, je ne sais comme c’aurait pu sans lui.

241 - 250 de 1153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.