Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

251 - 260 de 552
posté par [email protected] le 11-07-2014 à 06:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à 5 mois

posté par melissabb1 le 10-07-2014 à 18:36

Lors de l'écho lundi la gyneco m'a dit que le placenta était sur le col et que ce serait a surveiller a la prochaine écho ( 15 septembre ) est ce que le risque si jamais c'est tjr pareil serait la césarienne? Ou y a t-il autre chose?

posté par melissabb1 le 10-07-2014 à 18:33

Coucou les filles, Angélique je suis du même avis que Lilijennyfer mais moi ma première écho je l'ai eu un peu plus d'un mois après le résultat certe je ne suis pas une grande stresser puis étant ma première grossesse je ne penser pas bcp a la fausse couche. J'ai perdu un peu de sang au début de ma grossesse je suis donc allez au urgence et vraiment c rassurant alors pour des grandes stresser c'est vrai que c'est bien. Je trouve ça étonnant qu'il ne t'es pas prescrit la prise de sang de la toxo en même temps que celle de grossesse. Prends tes précautions comme tu le fais on ne sais jamais tu as raison.

posté par angemika le 10-07-2014 à 15:46

Coucou merci beaucoup pour ta réponse félicitation aussi aujourd'hui tu es à combien de grossesse ?? Je ne sais pas si j'oserai aller aux urgences malgrer que j'en est très envie cela dit il me reste encore 21 jours avant l'écho ça me paraît super long j'ai l'impression de devoir attendre des années mdr je vous tiendrai au courant si j'ose y aller sinon je vous tiendrai au courant le 30 une fois que j'aurais vu le toute petite chose qui j'espère pousse bien et sera un merveilleux petit bébé bisous et courage à toutes ;)

posté par [email protected] le 10-07-2014 à 13:52

Salut Tout d'abord félicitations!!!! Pour ce qui est de la toxo, tu as raison, en attendant de savoir il fait faire attention. Pour la clope ben tu fais comme tu peux (j'ai fumé pour ma 1ère grossesse donc ce n'est pas moi qui vais te juger!) par contre aujourd'hui je ne fume plus (c'est pas dit que je ne reprenne pas une fois que j'aurai accouché!) Et enfin c'est dommage que tu n'ai ton rdv que le 30 juillet, ça fait loin! Mon premier rdv était à 7 semaines de grossesse, alors bien sur on ne voit pas grand chose, mais j'étais (et je suis encore) une grande angoissée de la fausse couche (j'en avais fait une juste avant cette grossesse) et au moins ça m a permis de voir que l'œuf était fécond, qu'il était bien placé (qu'il n'était pas extra utérin, c'est a dire dans les trompes). Alors si vraiment ça te stresse, tu vas aux urgences, tu dis que tu est enceinte mais inquiète parce ke tu as mal au ventre (ce qui est normal, je te le confirme) mais au moins ils te feront une petite écho de contrôle. Je sais que c'est pas très honnête de faire ça mais je sais ce que c'est que de stresser et à ta place je ferai ça, en attendant le 30 juillet! Voila, j'espère t'avoir bien renseignée, tout en sachant que ça n'est que mon avis.. Tiens nous au jus

posté par angemika le 09-07-2014 à 18:33

Dsl je fini mon message je ne sais donc pas encore si je suis immuniser contre la toxo alors j'évite un peu ce qui est à éviter lorsque l'on ne l'est pas ensuite moi qui étais une grosse fumeuse (un paquet et demis par jour voir deux parfois ) je suis descendu à 7 cigarettes en essayant de réduire encore cela dit j'ai quand même très très peur j'ai des douleur dans le ventre le médecin m'a dit que c'était parce que tout ce mettaient en place à l'intérieur et que tant que je n'avais pas de perte de sang pas de raison de m'inquiéter mais je fait des rêves bizarre ou je suis en emoragie plein de sang ou mon compagnon me reproche que c'est de ma faute si on perd ce bébé bref je suis pas très bien certaine sont dans le même cas que moi ?? Ou y son passer merci d'avance de vos réponse amicalement angélique

posté par angemika le 09-07-2014 à 18:32

Bonjours à toute voilà je ne suis pas nouvelle sur le site mais je faisais plutôt partie des filles au régime et oui pas mal de kilo à perdre mon but était de perdre pour tomber enceinte mais mon problème était tout autre en faite je me lavai les partie intime avec trop d'insistance ce qui a tuer mes tissu vivant à l'intérieur et empêchais donc les spermatozoïde de remonter correctement et donc rencontrer mon ovule bref après un mois de traitement à l'acide folique appeler aussi vitamine b9 me voilà enceinte j'en est encore les larmes aux yeux en vous écrivant cela fait 2ans et démis que nous essayons avec mon compagnon d'après mes prise de sang la première faite le 30 juin ou j'était à un taux de 830 ui/l et une seconde faite le 7 ou mon taux était de 8632 je pense être dans ma quasiment 7 eme semaine d'amenoree en sachant que mes dernière règles date du 24 mai mon premier rdv chez gygy n'est que le 30 juillet et si je vous écrit c'est afin de me libérer et d'être un peu rassurer si je m'inquiète pour rien mais voilà j'ai une peur panique de la fausse couche ou de l'œuf claire on a tellement attendu pour que je tombe enceinte et j'ai tellement peur je ne sais pas si je suis immuniser contre la toxo

posté par melissabb1 le 08-07-2014 à 23:16

Ah c génial ça Barbara j'aimerais tout perde aussi juste après l'accouchement mais contrairement a toi j'ai déjà pris 6kg mdr. C super sinon boit bien moi c'est ça que je crains aussi de ne pas savoir combien elle boit si elle boit pas assez ou trop.. Je verrais au moment venu. En tous cas contente que tout aille bien pour vous :)

posté par Englishbob le 08-07-2014 à 22:29

Hello,

me revoilà...avec de "bonnes nouvelles"...je suis allée à une consul spéciale allaitement...car j'avais l'angoisse de pas nourrir assez mon choubidou...mais il semblerait que tout va bien ;)

Par contre...pppfff, je suppose que c'est lié à l'allaitement...mais, pppffff, j'ai de ces bouffées de chaleur...affreux...

Enfin bon...l'avantage c'est que j'ai déjà perdu tous les kilos pris :D 

Bon, bin je continue de vous lire et je vois que tout va plutôt bien pour vous aussi...cool tout ça.

Je vous laisse. Biz

posté par melissabb1 le 07-07-2014 à 21:20

Oui Sandra une petite Léa :) j'suis super contente

251 - 260 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.