Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

251 - 260 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est donc ça qui est l’un des fruits de l’amour. Il y a ce qu’on appelle la persévérance. C’est grâceà la persévérance qui t’a mené à la clinique Biotexcom. Cette clinique est une grande clinique. Si tu n’étais pas la persévérance c’est que tu n’es pas ici. C’est vraiment quelque chose de bien. Il y a d’autres fruits que tu vas découvrir. Je vais te dire comment ça se passe.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:03

Un jour, ils vont le faire. Il n’est jamais trop tard pour aimer. Tu peux tomber amoureux au tant de fois que tu veux. Ce côté n’a pas de limite. Je ne peux pas compter le nombre d’hommes que j’ai déjà aimé dans ma vie. Ils sont d’un nombre très nombreux. Mais celui que je suis avec, c’est avec lui que j’ai déjà beaucoup aimé. Je peux dire en quelque sorte qu’il est mon grand amour. Il est l’élu de mon cœur.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:00

Non, tu ne peux pas besoin d’entrer dans les détails. Je t’ai déjà assez compris. Je sais comment c’est d’être une femme abusée. C’est vraiment un épisode difficile à vivre dans la vie. Donc il ne faut pas culpabiliser. Tu n’as pas voulu qu’une telle chose se passe dans ta tête. Ce que tu traverses est déjà tellement difficile. Non passons a quelque chose. L’amour est vraiment quelque chose de magnifique. Tant pire pour ceux qui ont refusé d’ouvrir leur cœur à le recevoir.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 17:01

Merci de me comprendre. Ce n’est pas tout le moment que tu pourras me comprendre. Certaines personnes prendront un jugement statique sur ma réaction. Ils vont me dire qu’il ne faut pas rendre le mal contre le mal. C’est souvent facile à dire de telle parole. C’est seulement lorsque tu as déjà souffert dans les mains de quelqu’un qui va réfléchir deux fois avant de le faire. C’est juste que je n’ai pas voulu entre dans les détails.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 17:00

C’est comme ça que je me sentais lorsque j’étais avec mon ex. Il a abusé de moi au point que j’ai commencé à le haïr. Lorsque je me voyais, je n’étais jamais contente. Je sais c’est difficile à dire. Mais pour lui était trop. Pourtant je l’aimais vraiment. Je me demande comment et pourquoi il  a fait sortir le coté négative de moi-même. Je suis navrée que tu entendes une telle chose. Mais il faut me comprendre.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 17:00

Oui, je te comprends. Je ne peux pas te juger. Je sais qu’il abusait de toi. Ce qui est une chose vraiment difficile. Je te comprends parfaitement très bien. Même si c’est moi, est-ce que je me serai comporté différemment. Je ne suis pas sure que j’aurai différemment que tu l’as fait. Car c’est difficile de vivre une telle chose et ne pas réagir. Il faut vraiment bon cœur lorsque tu traverses une telle chose.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:59

C’est exactement comme ça que c’est. Il ne faut pas essayer de comprendre. Continue juste à profiter. Je me dis souvent ceci. L’amour est la seule qui demeure éternellement. Le reste des choses n’est pas le cas. Il y aura toujours ce côté qui manque lorsque tu déteste quelqu’un. Tu vas toujours te sentir incomplet. Tu vas toujours te déranger qu’il y a un grand vide dans ta vie.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:58

Commence n’ importe où. Je n’ai jamais prêté attention aux bienfaits que l’amour me fait. Elle me fait beaucoup de bien. La liste sera vraiment longue. Je suis sure de ça. Mais je ne sais pas vraiment si c’est le cas. Il est vrai que j’ai fait ce constat. Lorsque je déteste quelqu’un je ne gagne rien. Par contre lorsque j’aime, je gagne tout. Regarde le cas de mon mari. Avec lui, j’ai tout gagné.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:57

Moi je dis souvent que ce sont les lâches qui haïssent. Car tu ne gagnes rien lorsque tu hais ton frère. Tu vas juste continuer à haire et a haïr. Tu n’auras jamais les fruits de l’amour qui est. Ah oui, voilà le contraire entre les deux. Tandis que l’amour rapproche les gens, l’amour éloigne plutôt les gens. Et comme je suis en train de te dire que l’amour a les fruits. Par contre, la haine ne l’a pas. L’amour a tous les fruits que tu peux imaginer. Je ne sais par ou je peux commencer.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:56

C’est exactement ca ma chérie. Tu es y aujourd’hui. L’amour est une chose fabuleuse lorsque tu la partages avec la personne idéale. Malheureusement la personne idéale n’existe pas. Donc la simple chose à faire c’est d’accepter l’autre comme il est. Ce que je veux dire ici c’est d’accepter ses différences. Et voilà la difficulté que la plupart de nous avons. Nous avons du mal à accepter l’autre comme il est. Ce qui donne donc naissance aux conflits.

251 - 260 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.