Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

261 - 270 de 552
posté par Psell le 07-07-2014 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Mélissa une petite nenette !!! Une petite lea alors ???

posté par melissabb1 le 07-07-2014 à 20:54

Heureuse de te lire Barbara et surtout félicitation et bienvenu a Aurélien :) j'imagine a quelle point tu dois être fatiguer. moi aussi j'aimerais alerter allaité vous me faites peur les filles lol. Contente d'avoir eu des nouvelles. // Pour nous ce sera une petite princesse :) le papa un peu déçus sur le coup car il voulait un gars mais nous sommes heureux tous les deux. Maintenant a moi les magasins :)

posté par Psell le 07-07-2014 à 19:45

Félicitations Barbara ! Et bienvenue à Aurélien ! Contente que tu es vécu un bel accouchement surtout pour le premier ! Plein de bonheurs toi et a ta petite famille dans votre nouvelle vie !!!

posté par [email protected] le 07-07-2014 à 15:06

Félicitations!!!!!!!! Il nous tardait de te lire Bon si tu n'as pas eu de complications c'est l'essentiel, même si je me doute que ça n'a pas du être une partie de plaisir. Profite bien de ton petit Aurélien et bon courage pour l'allaitement (pas simple... Moi j'ai laissé tombé direct, trop fatiguée de l'accouchement) Mille bisouss

posté par Englishbob le 07-07-2014 à 14:42

Salut les filles...j'ai du retard pour vous lire et je vais aps savoir le récupérer maintenant car suis morte de fatigue.

ici, Aurélien est né lundi 30 juin à , un beau bébé de 54cm pour 3,745kg. Accouchement déclenché à 7h30 et BB arrivé à 16h46.

j'ai géré le début des contractions sans péridurale pendant près de 5h....Fière de moi pour le coup...je pense même que j'aurais pû gérer plus longtemps si je n'avais pas été crevée. pose de la périurale vers 12h30...et puis tout a été très vite.

La sage femme a quand même dû m'escalader, monter au-dessus de ma tête durant les 2/3 dernières minutes pour m'aider en poussant sur mon thorax. 

Et oui, mes contractions n'étaient pas assez longues que pour me laisser souffler entre...Contractions très courtes et très rapprochées qui ont fait que j'étais à bout de souffle sur la fin.

Mais vraiment, je garde un bon souvenir de cet accouchement (si on peut dire) car au final, tout s'est déroulé comme sur des roulettes ;)

Maintenant, c'est moins drôle...je galère à fond avec l'allaitement...en, plus, j'ain un bébé qui a besoin de sucer pour se rassurer...alors du coup, difficile de faire la part des choses. En plus, au bout de 7jours, je pense ne toujours pas avoir eu ma montée de lait...du coup, suis pas sûre qu'il ait assez à manger...bref, j'ai rdv demain à une consult spéciale allaitement...

Enfin, voilà...le début de la grande aventure...ça me fait bien flipper (ce qui aide pas pr l'allaitement) alors j''essaie de suivre ce conseil qu'on m' a tant répépté à la clinique: faites vous confiance...mais pas facile.

Bon, je vais aller me reposer et essaierai de vous lire plus tard.

posté par melissabb1 le 07-07-2014 à 12:39

Oui c le grand jour :) je compte les heures.. J'ai rendez vous a 15h40 je suis preser de le re voir

posté par Psell le 07-07-2014 à 07:21

C le grand jour pour toi Mélissa ! Tu va savoir si fille ou garçon!! Dis nous vite !!!

posté par melissabb1 le 06-07-2014 à 22:25

Bah oui le pauvre Loulou lol. Oui je comprend puis c jamais agréable de voir que sa maman n'est pas bien

posté par Psell le 06-07-2014 à 12:30

Oui c l'aîné alors imagine s'il a 3 petites sœurs !!! Pour les nausees je cache que je ne suis pas bien donc ils ne voient rien !

posté par melissabb1 le 05-07-2014 à 11:55

Ah oui tu m'étonne un petit gars ça serait parfait. J'espère pour lui en tout cas lol c l'aîné? Oui c sur qu'il faut attendre encore un petit peu, moi j'aurais pas la patiente :) ils ne se posent pas de questions sur tes nausées? -- Oui Lilijennyfer a une semaine prêt c cool :) mais enfin vu que mon col est déjà modifié j'espère qu'il restera au chaud jusqu'au bout, on verra lundi j'en parlerais a mon écho pour qu'elle fasse une écho vaginale pour en savoir plus sur ce sujet. J'ai vraiment hâte de le revoir et de connaître son sexe :) J-2..

261 - 270 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.