Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

261 - 270 de 1153
posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’estime que c’est ça que tu as fait. C’est vraiment fabuleux pour toi.  Permets-moi d’avoir utilisé ton mot.  J’aime bien cette appellation. Quelque chose est fabuleuse. J’essaie d’imaginer ça dans ma tête. J’essaie de voir comme c’est fabuleux. Effectivement l’amour est quelque chose de très fabuleux. Je n’ai pas encore trouvé un sentiment qui la dépasse. Il y a seulement son contraire qui est la haine.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:55

Je ne peux même pas être dérangée. Je sais que les gens vont toujours nous critiquer. Peu importe ce qu’on fait. On aura toujours des critiques. L’essentiel pour moi est que j’aime mon mari. Je pense qu’il m’aime également. Je n’ai rien perdu. Je suis arrivée à la destination finale qui est l’amour.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:54

Chacun a sa manière de voir les choses. De même que chacun a sa manière de tomber amoureux. Leur manière ne doit pas être ta manière. De même que ta manière à toi ne pourra jamais les faire plaisir. C’est comme ça que c’est. On ne mélange pas ce côté du cœur. Le cœur a ses propres lois et sa manière d’agir. De même que le cerveau a ses manières de réfléchir. Si je dis tout ça c’est pour dire que ne soit pas dérangé parce que ta manière n’est pas leur manière.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:53

Waouh c’est si romantique. Vous êtes vraiment fait pour chacun. J’aime voir deux gens qui s’aiment de cette manière. J’ai toujours voulu avoir un coup de foudre. Malheureusement ça n’a jamais été le cas. Mon amour est toujours venu avec le temps. Je suis plutôt du genre prudent. J’essaie toujours de cacher mes sentiments. Mes amies me disaient que ce n’est pas bien. Je n’entendais tout ce qu’ils disaient. Je n’avais pas leurs temps lorsqu’ils disaient tout ça.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:52

Ils auront dû s’attendre. Tu n’étais pas uniquement pour lui faire plaisir. Les hommes ne sont plus vraiment sérieux. Je suis vraiment chanceuse d’avoir trouvé celui. On s’est connu lors d’une fête. C’était la fête d’un ami. C’est donc comme ça que le foudre a commencé. Tous les deux, nous avons eu le coup de foudre. Ça n’a pas mis pour qu’on soit ensemble. Il me dit toujours que le moment qu’il m’a vu, il a su que nous sommes fait pour chacun.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:51

Je te dis ma chérie. De même comme, je me dis que je suis vraiment quelqu’un de chanceux. L’homme que j’étais avec avant que je me mariée, il voulait me finir. C’était trop pour, j’ai décidé de lui quitter. Une relation n’est pas basée seulement sur le plaisir. Il y a des choses qui vont au-delà de ça. Mais lui, il ne voulait pas entendre tout ça. J’ai décidé de lui quitter. Il ne s’attendait pas à une telle décision de ma part. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:49

D’accord si tu le dis. Mais lorsque tu disais ce que tu étais en train de dire, je me suis vue dans ton histoire. Je me suis sentie un peu coupable. Car c’est ça que je faisais. Je montrai au gens que c’allait, pourtant ce n’était pas le cas. Mon mari a vraiment été là pour moi. Il n’y a pas de doutes sur ça. Lorsque tu as un mari pareil, tu sais que tu as eu tout le monde à tes pieds. Les hommes de nos jours ne sont plus sérieux. Pour eux, c’est seulement le plaisir qu’ils veulent. Le plaisir et le plaisir, seulement le plaisir.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:47

Oui, nous l’aimons le faire. Nous l’aimons se croire plus parfait que l’autre. Pourtant ce n’est pas le cas. Nous sommes les mêmes. Nous avons un point commun qui nous lié les uns et les autres.  Ce point c’est le vice. Mais dans ce que j’étais en train de te dire n’est pas le cas. C’est une autre chose. Ce n’est pas de moi qu’il s’agit. Je ne peux pas te mentir sur un sujet tellement sensible. Si c’était moi je t’aurai dit directement.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:46

Je suis sure c’est de toi que tu es en train de parler. C’est ça que je fais souvent. Lorsque je veux parler de moi, je ne le fait jamais d’une manière directe. Je vais plutôt indirectement. Ceux qui sont sages vont comprendre de qui je parle. Ceux qui ne le sont pas, c’est bien pour moi. Je n’aime pas trop m’afficher. Je suis quelqu’un de réservée naturellement. Ce n’est pas trop mon genre de parler sans réfléchir. Je réfléchis toujours avant de parler. Je connais les gens lorsqu’il s’agit de juger son prochain.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:45

C’est vraiment notre apparence. Tu vois les belles dames mais à l’intérieur elles sont tristes. Tu te demandes ce qui ne va pas. Mais du look de l’extérieur, elles sont vraiment jolies. On dirait que tout le monde est à leurs pieds. Pourtant c’est bien le contraire. Devant les gens, elles sourient. Mais lorsqu’elles se retrouvent seules, elles passent le temps à pleurer. C’est vraiment des choses difficiles à vivre.

261 - 270 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.