Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

271 - 280 de 552
posté par Psell le 05-07-2014 à 01:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça va a part la fatigue et les nausees ! Les enfants ne sont pas encore au courant on attend un peu histoire qu'ils soient pas déçus au cas ou ! Mais je sais qu'il seront ravis car ils sont demandeur ! Par contre si c'est une fille je pense que mon fils va me faire une déprime mdr !!!

posté par [email protected] le 05-07-2014 à 01:27

Mon terme est le 18 novembre On va vraiment se suivre!! ;-) c'est cool. Et tiens nous au jus lundi! Bisous

posté par melissabb1 le 05-07-2014 à 00:32

Oui j'espère aussi.. J'étais justement en train de pensé a elle. J'espère qu'on auras vite des bonnes nouvelles. Sinon ça va Sandra? Tes enfants sont heureux que la famille s'agrandisse?

posté par Psell le 04-07-2014 à 20:41

Toujours pas de nouvelles de Barbara j'espère que tout va bien pour elle

posté par melissabb1 le 02-07-2014 à 12:45

Oui mon terme c le 11 novembre. C sur pas facile de choisir un prénom déjà faut se mettre d'accord c le plus dure lol. Evan on l'avais choisi avant la grossesse et pour une fille ça aurait dû être Cloée mais enfaite non lol. J'aurais une préférence pour un petit gars mais plus le temps passe et plus j'me vois avec une fille on verra bien je passe l'écho lundi j'suis hyper impatiente :) Ton terme est prévu pour quand?

posté par [email protected] le 02-07-2014 à 09:23

On est quasiment au même nombre de semaines alors! Je suis dans ma 19ème. Pour le prénom, c'est la recherche active en ce moment!! J'ai acheté un livre mais on arrive pas à se décider! C'est difficile cette affaire! Lol En tout cas les tiens sont charmants! Tu préférerai une fille ou un garçon?

posté par melissabb1 le 01-07-2014 à 18:01

Je suis a 20 semaines de grossesse aujourd'hui :) et pour les prénoms oui on choisi pour une petite princesse ce sera Léa et pour un petit prince ce sera Evan. Et toi du coup tu as prévu quoi pour ta puce?

posté par [email protected] le 01-07-2014 à 14:52

Mélissa tu es a combien déjà? Et as tu choisi un prénom?

posté par melissabb1 le 01-07-2014 à 00:27

Ah bien non je viens de voir que c'était en SA que tu parlé lol

posté par melissabb1 le 30-06-2014 à 13:05

Ah oui déjà bientôt deux mois :) dis toi que tout ça va bientôt disparaître.. Une grosse pensée pour Barbara

271 - 280 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.