Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

281 - 290 de 552
posté par Psell le 30-06-2014 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Retour de l'écho ! C'est bon y'en a qu'un ! Je suis à 7 SA !

posté par Psell le 30-06-2014 à 10:26

Pffff si c'est horrible ! Bon Barbara doit y être la ! Hâte qu'elle nous donne des news !

posté par melissabb1 le 29-06-2014 à 13:13

Coucou les filles. Barbara moi jlai pris une fois il y a 1 mois de l'huile de parafine mais c'était pour ma constipation permanente et franchement je l'ai pris qu'une fois pck c'était vraiment horrible j'ai eu des nausées pendant 1h tellement c horrible. Cette sensation de boire de l'huile... Et pour ma constipation ça n'a rien changer. Je te souhaite beaucoup de courage pour la toute fin de cette belle aventure. Une autre va bientôt commencer :) Sandra comment te sens tu? Les nausées sont toujours présente? Ou un peu moins?

posté par Englishbob le 29-06-2014 à 09:59

Dimanche matin...tjs rien...je viens de tester un truc: 1cs huile olive et 1 de jus orange frais. Mais je suis sceptique car on m'avait plutôt parlé d'huile de ricin et/ou de paraffine liquide...mais j'ose moins.

Bref, il fait nettement plus frais, vais donc en profiter aussi pour aller promener. Puiscontinuer le ballon et on garde espoir ;)

dans tous les cas, lundi c'est déclenché donc...bientôt, il sera parmi nous.

En tous les cas, d'ici là....je voulais vous remercier pour votre soutien les filles. c'est sympa de pouvoir papoter ainsi sans tabou de tout ça ;)

Si je ne vous parle plus d'ici la naissance, portez vous toutes bien et prenez soin de vos crevettes :D

posté par Psell le 29-06-2014 à 09:28

La patch dont tu parles c'est un tampon ou propess. Il libère une hormone qui fait maturer le col et donc déclenche les contractions!

posté par Psell le 29-06-2014 à 09:25

Bon courage Barbara c'est la dernière ligne droite !!!

posté par Englishbob le 28-06-2014 à 23:39

Hello...tjs à la maison...j'ai eu un dernier monito cette aprem...et selon la sage femme et l'assistante, y aurait pas besoin que je rentre dimanche soir...En fait, si j'entrais en clinique dimanche soir, ça aurait été pour me poser un "patch" / médoc (j'ai pas tout compris) qui ramollirait le col etc...mais de ce point de vue là, appremment ça va. Mais elle a quand même dit qu'ils verraient ça avec mon gygy qui est de garde demain soir. Et puis, que dans tous les cas, je devrai entrer au plus tard lundi matin vers 07h - 07h30 en mater pr le déclenchement.

Voilà...il ne me reste donc plus qu'à espérer que mon petit bonhomme se décide à venir tout seul avant...en attendant, je fais plein de swiss ball...on m'a dit (un peu tard, dommage) que ça aidait bien à faire descendre bb...du coup, j'arre^te pas....dommage que je l'ai pas su plus tôt...

Bref voilà, les dernières news....j'ose espérer ne plus venir papoter ici avant 4/5 jours, lol  ce qui signifierait qu'il est enfin arrivé ;) mais bon on verra.

En tous cas, d'ici là...bonne chance à vous toutes si jamais ;)

posté par melissabb1 le 27-06-2014 à 18:25

Ma pauvre Barbara il veut rester au chaud, tu dois être impatiente d'être dimanche. Lilijennyfer oui je posterais un MSG juste après le rendez vous :) a la première écho ma sœur voulais venir mais il on accepter qu'une personne donc le papa, elle était dégoûter je trouve ça bien que vous vous puissiez y allez a plusieurs. Bisous les filles

posté par [email protected] le 27-06-2014 à 15:56

J'habite a Perpignan. Ici on peut venir même avec les grands parents et tout. Mais bon que nous 3 c'était très bien déjà! C'est sur que c'est dommage que tu ne puisses pas faire venir plus d'une personne.. Tiens moi au jus kan tu auras passé ton écho, je comprend ton impatiente... Bisous

posté par Englishbob le 27-06-2014 à 14:11

Lilijenn...normal que tu sentes peu BB bouger si elle est derrière le placenta. j'ai eu exacetment pareil avec BB au début.

Moi tjs rien...je serai donc déclenchée dimanche soir (car c'est mon gynéco qui est de garde) pour accoucher lundi si les résultats du toucher sont bof...et si BB n'a tjs pas pointé le bout de son nez avant.

Pas envie d'être déclenchée car peur d'avoir les contractions qui viennent d'un coup et ne pas pouvoir les gérer or comme je veux pas de péri...mais bon, on verra bien...Il reste encore jusqu'à demain soir pour que BB se décide ;)

Du coup, je vais faire du swiss ball, parait que ça aide...si j'avais su, j'aurais fait ça plus tôt ;)

Voili voilou...à bientot 

281 - 290 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.