Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

281 - 290 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu as trouvé les mots justes. Avant que j’oublie, il faut que je te dise ceci sur le transport proposé par la clinique. La voiture donnée par la clinique n’est pas pour un couple uniquement. Ce que je suis en train de dire ici est qu’Ils essayent de réunir les couples. J’avais vu que parfois la voiture doit se remplir avant qu’ils partent à la clinique ou à l’hôtel. Moi je les comprends parfaitement. Il y a vraiment trop de gens qui partent à la clinique. Ils font déjà leur mieux dans tout ce qu’ils font.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:30

C’est déjà dans les projets pour moi. Je ne sais pas quand exactement. Je suis à 40 ans. J’ai encore de la vie devant moi. Je pourrai le faire facilement après mon passage à la clinique Biotexcom. Surtout lorsque j’aurai eu ce je veux. Nous allons faire un voyage à trois. Ça sera la première fois que ça se passe. J’imagine la joie que je vais ressentir. On appelle ça le bonheur absolu. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:29

J’ai déjà entendu ce que tu dis. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Mais ce sont ce je vois souvent à la télé, c’est vraiment jolie. Il n’y a pas de doute sur sa beauté. Mais dire que c’est la plus jolie, ceci je ne peux pas dire. Ça peut-être vrai comme faux. C’est seulement quelqu’un qui a déjà fait les deux villes qui peuvent connaitre. Ça sera difficile pour toi et moi de dire exactement ce qui est là. A moins de faire un aller et retour là-bas. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:27

On verra bien lorsque j’irai là-bas. Je ne suis pas en train de douter. Tout ce que je suis en train de dire est qu’on verra bien. Malgré que pour moi, Paris demeure la ville, la plus jolie du monde. J’ai déjà beaucoup voyagé, mais je n’ai pas encore vu une être ville. Certaines personnes parlent de Tokyo au japon. Je ne suis jamais allée à Tokyo, mais je compte le faire dans un futur proche. Je ne sais pas quand, mais je sais que c’est dans un futur proche.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:26

Tu vas devoir y faire. Quand on part à Rome, on se comporte comme les romains. Ceci est appliqué dans toutes autres choses. Ceci ne peut pas être difficile pour toi. Ce n’est pas comme si tu partais passait toute une vie là-bas. C’est juste une affaire de quelques jours. Après ca tu rentres tranquillement en France. Tu rentres avec la joie d’être mère dans un futur proche. C’est une très jolie ville, je te le dis.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:24

D’accord c’est une bonne idée. Malgré que ça se limite uniquement dans les prémisses de la clinique, de l’hôtel et d’aéroport. C’aurait pu être bien si ça partait au-delà. Par exemple, si nous voulons se déplacer pour un endroit en ville. J’espère juste qu’ils vont nous montre faire appel à un taxi. Si possible, ils contactent un taxi pour nous. Personnellement, je n’aime pas le transport en commun.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:23

Hahahah, on peut dire que c’est vrai. Le ventre c’est la clé. Bon c’est une bonne leçon que je viens d’apprendre. Il y a maintenant cet aspect du transport que je veux te dire. La clinique propose un aller et retour à la clinique, à l’hôtel et à l’aéroport. Néanmoins, si le couple veut se rendre quelque part en ville, ils peuvent prendre un taxi. Ils peuvent aussi prendre le transport commun. Tout dépendra de toi et ton mari a ce sujet. Mais concernant le déplacement à la clinique, à l’hôtel et l’aéroport, il a une voiture proposé par la clinique.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:22

Tu as vraiment eu la chance. Ton ventre ne t’a pas dérangé. Il faut que continuer ainsi, tu vas te rentre compte un jour que tu vas bien. Il faut prendre ça comme un début. Je sais que les maux de l’estomac peuvent pousser les gens à la crainte de la nourriture. Mais il faut se sentir forte, prête et ne pas laisser tomber. Moi je dis souvent que le plus grand plaisir qu’un être humain peut avoir est celui de bien manger. Lorsque tu manges bien, la journée commence bien.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:21

C’est exactement ça que je suis en train de faire. Je profite le maximum en ce que mon ventre ne dérange pas. Je ne sais que ça risque lâcher un jour. La vie devient de plus en plus un mystère. Ça devient difficile à cerner. Malheureusement pour moi c’est le cas. Parfois lorsque l’occasion se présente, je la saisis sans réfléchir. Je me rappelle lorsque nous étions en Ukraine mon mari me disait sans cesse que tu ne fais que manger après tu vas te plaindre de ton ventre. Je n’étais même pas avec lui lorsqu’il me disait ça. Heureusement pour moi, mon ventre ne m’a pas dérangé.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:19

Oui, c’est le contraire, je suis d’accord. La vie est déjà derrière toi. Mais la technologie a déjà tellement évolué. La science découvre plusieurs choses au fur et à mesure que le temps passe. Donc, il ne faut plus t’inquiéter. Pour le moment, il faut profiter au maximum ce que ton ventre peut profiter. Prends vraiment beaucoup lorsque c’est encore possible.

281 - 290 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.