Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

291 - 300 de 552
posté par melissabb1 le 27-06-2014 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente pour toi Lilijennifer :) et félicitation moi je le serais dans 10 jours j'ai vraiment hâte.. En plus pour nous ça tombe bien c la période des soldes :) Et du coup c peu être pour ça que tu ne la sens pas bouger parce qu'elle est derrière le placenta. Tu habite ou? Car nous a l'hôpital du Mans on a pas le droit de faire rentrer les enfants dans la salle de l'écho, je trouve ça un peu dégueulasse mais bon.. Nous c 1 personne et c tout :/ en tout cas contente que tu ailles mieux :)

posté par [email protected] le 27-06-2014 à 13:04

Salut les girls! J'ai fait une écho, et résultats c'est une fille!!!!!! Trop contente!! On ne voyait pas grand chose parce qu'elle était sous le placenta apparemment mais ce que j'ai vu et entendu m a suffit Et on avait amené ma grande avec nous. Elle était toute émue, c'était trop mignon. Voila, aujourd'hui je suis très en joie! Me tarde de commencer les achats... Et toi englishbob? Pas plus de news aujourd'hui? Courage à toi!

posté par Psell le 26-06-2014 à 18:49

Pourquoi tu veux pas être déclenchée Barbara? Moi j'ai vécu 2 déclenchements et j'en ai voulu un pour la troisième mais je n'étais pas déclenchable !!! Tkt tout se passe bien et au moins tu es sûre d'être à la mater a temps !!!

posté par melissabb1 le 26-06-2014 à 17:37

Coucou Barbara. J'imagine a quelle point tu doit être désespéré :( mais deux doigts c déjà un bon début en espérant que ça continu a se dilaté.. Alors au plus tard dimanche il te déclenche? Tu es a combien déjà du terme théorique?

posté par Englishbob le 26-06-2014 à 14:42

Bin voilà de retour du monito...

J'ai gagné 1/2 cm...autrement dit suis à 2cm d'ouverture mais c'est tout. BB est tjs trop haut. Du coup, je dois refaire un monito samedi et selon les résultats du toucher...je devrai (ou pas) entrer en clinique dimanche pour être provoquée.

Ca ne me réjouit pas et me fait même peur...je n'ai aucune envie d'être déclenchée...j'espèrais avoir un accouchement naturel...et j'étais hyper confiante. Mais là...plus les jours passent, plus je perds confiance...

On m'a dit de prendre 1cs d'huile de ricin, ou 1cs de paraffine liquide pour déclencher "naturellement"...mais j'ose pas...Du coup, je vais continuer mon ménage cette aprem et aller promener...mais à part ça...et parler à BB , sais pas faire grand chose. 

Suis un peu...down là...

posté par Englishbob le 26-06-2014 à 11:15

Psell le 25-06-2014 à 21:14
Si Mélissa !!! Des nausees comme j'ai jamais eu !!!

Ce sera probablement une petite fille alors...

Ici, j'ai remarqué (ou on dit) que quand c'est un petit garçon: t'as une belle peau, des beaux cheveux et t'es presque (voir pas du tout) malade....Tandis que quand c'est une petite fille: tu bourgeonnes niveau peau, cheveux plus gras et plus facilement nauséeuse.

Tu nous diras pour voir si ma "théorie" tient ou pas ;)

Perso, nouveau monito ce midi...j'espère vraiment que ma séance nettoyage de vitre, balade de 50 min et hier nettoyage de A à Z de toute la sdb (murs inclus) aura fait un peu évoluer le schmilblick...parce que sinon je vais pêter un cable :/

posté par melissabb1 le 26-06-2014 à 08:15

Ah mince :/

posté par Psell le 25-06-2014 à 21:14

Si Mélissa !!! Des nausees comme j'ai jamais eu !!!

posté par melissabb1 le 25-06-2014 à 12:19

Je n'avais pas vus tous les messages avant le mien ça n'a pas du charger correctement. Barbara ça me fais sourit quand je te lis tu es tellement déterminer :) j'espère que les carrelages de la salle de bain brillent lol. 10kg ce n'est rien du tout c'est juste l'eau, le bébé, le placenta... Ma belle sœur après son accouchement a perdu 9kg d'un coup donc je me fais pas de soucis pour toi :). Et toi Sandra ça va? Pas de nausée...?

posté par Englishbob le 25-06-2014 à 10:03

Suis tjs là les filles ;)

Hier j'ai fait mes vitres et une balade de 50 minutes...mais tjs rien...aujourd'hui, je m'attaque aux carrelages muraux de la sdb et ensuite on verra ;)

Bon bin si c'est ça un décollement, je te crois hin Sandra ;)  je ne savais pas...

Perso, côté poids...à presque 41 semaines, j'ai pris 10kg...mais j'ai été suivie par une diététicienne des le départ car en surpoids à la base...bref, j'ai bon espoir d'en perdre la plupart à l'accouchement et le reste en allaitant si ça marche ;)

291 - 300 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.