Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

291 - 300 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu auras l’ultime que tu souhaites avoir. Heureusement pour toi, tu peux l’avoir. Malheureusement pour moi j’essaie de rester optimiste, mais les chances existent moins. Je suis en train de vieillir. Ce n’est pas comme si j’ai encore 30 ou 40 ans. J’ai déjà plus de 50 ans. Ce qui fait déjà beaucoup comme âge. A partir de 50 ans, les problèmes de la veilleuse commencent à s’installer. Je ne suis plus jeune avec la vie devant moi. C’est le contraire maintenant.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:16

D’accord pas de soucis. Toi-même, tu sais que c’est de toi que j’écoute. Donc si tu trouves ca nécessaire de parler d’autres aspects maintenant, je ne suis pas contre. Me voici, je suis là. Je suis prête à t’écouter. S’il y a deux choses que la vie ne m’a pas retiré et ça me fait plaisir c’est ma langue et mon ventre. Lorsque je n’ai pas pu avoir ce que je voulais, ces deux aspects on fait le travail. J’en suis tellement reconnaissante que je ne sais par où commencer. Malgré que je souhaite toujours avoir l’ultime qui est de concevoir.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:15

Ne t’inquiète pas. Un jour ils le feront. Je ne connais pas le genre. De même que je ne connais le moment. Je ne sais pas si c’est aujourd’hui ou demain. Mais je suis certaine que cela va se produire. Lorsque ce jour arrivera tout le monde connaitra la valeur de l’autre. Ça c’est une certitude. Il n’y a pas de doutes sur ça. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:15

C’est toi qui connait tout. Moi je ne connais pas ce que tu connais. Je vois pourquoi ton ventre et ta langue font beaucoup de découverte. Tu es déjà la professionnelle en ca. Jusqu’ici nous avons déjà parlé des services comme l’hébergement et l’alimentation faites par la clinique. Je pense que nous avons bien parlé de ça. Ça sera juste de te parler du transport. Un coté aussi important que les autres. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:14

Exactement, tu as très bien parlé ma chérie. Tu as parlé avec beaucoup de sagesse et d’amour. Ceci te vaut un bizou de ma part. Un très gros bizou. Ce n’est pas tout le moment qui a une telle pensée comme toi. Certaines personnes vont toujours se dire qu’ils ont tout. Pourtant personnes ne peut tout avoir. Ceci n’a jamais existé et ceci n’existera jamais. Mais certaines personnes ne vont jamais l’admettre. Je ne connais pas leurs raisons. Ils sont les seuls qui connaissent pourquoi. Moi je trouve ça très étrange et bizarres. Il faut que les gens commencent à prendre conscience sur les réalités de la vie.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:13

Évidemment c’est clair. Je  ne peux pas discuter sur ce que tu es entrain de dire. Si j’essaie de discuter ce que je suis en train de me moquer de moi-même. C’est tellement évident que tu ne peux pas tout avoir. Même si tu fais quoi, ceci est impossible. Il y a toujours ce côté des autres que tu vas admirer. Comme moi j’admire que tu sois déjà mère. Par contre, tu m’admire aussi que je peux tout manger. C’est comme ça que la vie est. Elle a été créée de cette façon. Nous ne pouvons rien contre elle que de la vivre de cette façon.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:12

C’est ça que je me dis aussi. Ceci a fait de sorte que je suis déjà monotone dans ce que je mange. Mon ventre et ma bouche ne découvre plus la saveur des autres plats. Ce que je dois avouer me manque énormément. Pourtant avec toi c’est le contraire. Toi tu as encore cette possibilité. Toi-même tu vois que tu ne peux pas tout avoir. Ceci est impossible sur cette vie. Tu ne peux pas tout avoir, il y a des choses que tu ne pourras pas avoir. Ceci est très clair.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:11

Ca me fais déjà rire. Je suis déjà en train de rire. Tu ne peux pas l’imaginer. Mais saches que je suis déjà en train de rire. Tu as déjà peur de la nourriture à cause d’une soirée. Je sais comment quelque chose peut avoir un impact sur quelqu’un. Ce qui a été visiblement le cas avec toi. Laisse un jour tu vas te remettre de cette situation. Il faut juste te dire que tu t’es déjà remise. Le reste se fera d’elle-même. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:10

Non, tu ne me déranges pas. J’aurai aimé connaitre la fameuse histoire. Mais si tu ne trouves pas ça important, c’est Okay. Je ne vais pas t’obliger à me dire. Malgré que j’aurai voulu connaitre. Depuis mon enfance, j’ai toujours aimé manger. Je suis juste étonnée que je ne prends pas le poids. Je suis comme ça depuis les années. Je considère comme un mannequin.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:10

C’est très bien fait pour toi. Moi je suis de corpulence normale. Si je ne te dis pas c’est parce que ça ne vaut pas la peine. Je ne trouve pas important. Il n’y a pas une autre raison que ça. Si c’était important je t’aurai évidemment dis. Ça va juste te faire rire. C’est tout ce qui va se passer. Il n’y a rien d’autres que ça. Peut-être une prochaine fois je te dirai. Ce jour je suis sure que tu vas beaucoup rire.

291 - 300 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.