Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

301 - 310 de 458
posté par ginger82 le 27-01-2014 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ça va en fait mes angoisses sont gerables :-) mais quand même vivement qu' il se mette à la boxe histoire que ce soit bien concret, lol:-)ah marlene , je vois que je ne suis pas la seule donc on ne doit pas s en faire, on doit être normales:-)à mon avis on accouchera vers la même période. C est pour quand toi ?moi prévu pour le 10 juillet:-)au fait, c est marrant, pareil que toi, depuis aujourd hui de nouveau mal aux seins et regonflement à la pamela. En tout cas c est cool de voir qu' on est pas seule à vivre tout ça et de pouvoir se rassurer les unes les autres:-)

posté par b14022013 le 27-01-2014 à 01:08

Trois mois ça se fête lol. et ac plaisir ginger pr éviter les angoisses inutiles et éviter les pensées négatives faut penser à après la naissance et tt...savourez c cool qd même d'être enceinte bientôt vs allez vs faire boxer de l interieur mdr.

posté par marlene72 le 26-01-2014 à 23:27

ginger82 le 26-01-2014 à 21:26
Merci b14022013:-)un peu rassuree, mais bon,je vois gygy le 12 février donc un peu long avant d être certaine que bb va bien.j ai hâte car plus de ventre ni de symptôme donc inquiété.merci encore à toi:-)

J'arrive casiment a la fin de mon 3eme mois aussi et pareil j'ai l'impression de ne pls avoir de ventre et de retrouver ma forme... par contre comme au tt debut j'ai re mal a la poitrine... J'avoue que ça fait bizarre tt ces changements, j'attends aussi avec impatience mon écho du 11 mars, qui me dira le sexe :)

posté par ginger82 le 26-01-2014 à 21:26

Merci b14022013:-)un peu rassuree, mais bon,je vois gygy le 12 février donc un peu long avant d être certaine que bb va bien.j ai hâte car plus de ventre ni de symptôme donc inquiété.merci encore à toi:-)

posté par b14022013 le 26-01-2014 à 05:04

Salut ginger tu sais le premier trimestre est riche en fatigues nausées et on dit qu'en passant au deuxième trimestre les choses rentrent dans l'ordre voire que c'est le trimestre le plus confortable donc ne te fais pas de frayeurs inutiles vois le bon côté des choses c'est le moment de faire ce que t'as pas pu faire les mois précédents et ce que tu pourras moins faire en fin de grossesse comme voyager travaux pour l'arrivée de bébé et tt ça. ...après si tu veux te rassurer tu peux consulter pour le voir ou entendre son ptit coeur ;)

posté par ginger82 le 26-01-2014 à 03:30

Salut les mams :-) moi bb prévu pour 10 juillet, la route est encore longue. C est bizarre, depuis quelques jours je me sens vraiment en forme comme avant d être enceinte.c est un peu étrange comme sentiment, j ai presque l impression de ne plus avoir de bb dans le ventre. Est ce normal à trois mois et demi de grossesse? Est ce que d autres filles sont dans mon cas???c est un peu déstabilisant car je ne l ai pas encore senti donc un peu peur car vraiment le sentiment de ne plus être enceinte. Bizarre bizarre!!!

posté par b14022013 le 26-01-2014 à 01:40

Moi j'ai un rythme pas top en plus papa travaille de nuit alors je le suis un peu lol

posté par marlene72 le 24-01-2014 à 15:03

b14022013 le 24-01-2014 à 05:58
Et dire que j'étais réveillée. ..je suis victime du mm syndrome

C'est horrible et le moindre petit bruit me réveille...

posté par b14022013 le 24-01-2014 à 05:58

Et dire que j'étais réveillée. ..je suis victime du mm syndrome

posté par marlene72 le 24-01-2014 à 01:48

b14022013 le 23-01-2014 à 16:39
Je pense pcq moi il s'est arrondi déjà. Et moi j'ai pris qu'au ventre à mon premier espérons que ça continue comme ça

Ah oui j'espère pour toi aussi !!! Ya t'il quelqu'un maintenant tout de suite??!!!!! Insomnies quand tu ns tiens !!!! Mondieu moi qui aime tant mon lit lol

301 - 310 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.