Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

301 - 310 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si ce n’est pas le cas. Tu n’es pas comme moi. J’ai un ventre très sélectif. Je suis plus une végétarienne. J’aime et j’adore les légumes. Mais, il demeure un problème. Je ne consume pas tous les légumes. Je deviens sélective a ce côté. Je suis sure que c’est le coté de ma vie que je suis le plus sélective. Pour le reste, ce n’est pas le cas. Toute cette histoire remonte à une soirée. Bon, ce n’est pas le cas. Je ne vais pas te déranger avec mes histoires.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:08

Je ne peux pas m’inquiéter. Je ne suis pas compliquée lorsqu’il s’agit de l’alimentation. Je mange tout ce que je vois. Tant que ça ne me donnes pas les maux d’estomac, je ne suis pas dérangée. C’est lorsque je commence avoir les problèmes d’estomac que je dérange. Mais ceci m’arrive rarement. Je suis un dur à cuir. J’ai un ventre bien résistant qui prend tout. Je ne suis pas sélective lorsqu’il s’agit ce côté. Je peux m’avérer sélective dans d’autres domaines, mais dans ce domaine, ce n’est pas le cas.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:06

Donc comme je te disais, ne te dérange pas. Tu auras tout ce que tu veux concernant nourriture. Tu seras même surprise de voir qu’il y a des plats qui existent que tu ne pouvais pas imaginer. Car moi j’étais très étonnée. Je ne pouvais jamais imaginer pour une telle chose. Ils ont un restaurant bien fournis. Tu seras très à l’aise. Donc ne t’inquiète pas.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:04

D’accord j’ai confiance en ce qui est bien. Je sais que tu ne peux pas être en train de me mentir. Mais je suis étonnée de voir qu’il prépare au tant de plats. Tous les plats du monde. Je suis vraiment étonnée. Il est vrai qu’ils ont les clients qui viennent de partout au monde. Mais il reste toujours que je suis étonnée. Si j’insiste sur ça c’est que je suis vraiment étonnée.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 16:01

Moi de même, j’aime l’aventure. Ça fait partie des choses que j’aime faire.  Ils ont vraiment de bons plats. Je ne sais pas si le constat que j’ai fait est exacte ou pas. L’alimentation n’est pas chère là-bas. C’est vraiment abordable comparé à ce qu’on a ici. Non seulement c’est abordable mais aussi c’est très bons.  Tu vas y gouter. J’ai en confiance en ce que ça sera très bon. Tu ne vas pas regretter. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 16:00

C’est une bonne idée, je vais déguster ce qui est là. J’estime que ça sera très bon. J’aime découvrir ce qui est nouveau. J’aime l’aventure et les découvertes. Je suis sure que ça sera à mon gout. Car la manière que tu parles de ça, je suis en train d’imaginer comment ça peut être. Surtout que toi tu ne manges tout. Mais si tu as pu manger ceci c’est que forcément c’était bon.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:59

C’est déjà une bonne chose. Même si c’est les plats français, tu n’auras pas de problème. Tout ça est déjà là-bas. Donc, il ne faut pas t’inquiéter. Tu vas les avoirs à ta satisfaction. Il n’y a pas de doutes sur ça. Ce que moi j’ai fait c’est que j’ai gouté a les plats ukrainiens. Je dois l’admettre, ils sont aussi très bons dans la cuisine.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:58

Heureusement je n’ai pas de problème concernant l’alimentation. Mon mari de même. Nous n’avons pas de problème d’alimentation. Ce qui fait que nous pouvons facilement voyager. Le seul problème que nous avons souvent c’est le gout du confort. Nous aimons rester dans un endroit confortable. Pour ce qui est de l’alimentation, nous pouvons manger n’importe quoi.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:56

Même si tu ne le fait pas totalement. Le plus important est que tu le fait. Ils prennent tout dans les détails prêts. Ils ne veulent rien laisser. J’aime bien cette clinique. Elle me restera dans mon cœur. Dans tout ce que je fais, elle restera dans mes pensées. Je ne me suis jamais sentie contente comme lors de mon séjour là-bas. C’était magnifique, les mots me manquent pour décrire ce que j’ai vécu là-bas. Moi qui d’habitude, j’ai les complications dans ce qui concerne la nourriture, mais ce n’était pas le cas. Parfois j’ai envie de voyage, mais lorsque je pense à l’alimentation, je deviens décourager. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:55

Effectivement c’est bien le cas. Laisse tout dans les mains de la clinique. N’essaie pas à faire appel à une agence. Tout ce que tu vas récolter seront des larmes. Des larmes que tu aurais pu éviter. C’est préférable de traiter directement qu’indirectement. Comme je te disais, ils font tout dans les mieux possibles. Concernant l’alimentation, la clinique fait son possible pour satisfaire les préférences culinaires des clients les plus exigeants. Le restaurant présente le plat de tous les pays du monde. Tu ne paies rien pour ce service. Tout est déjà inclus dans le contrat.

301 - 310 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.