Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

311 - 320 de 552
posté par Psell le 23-06-2014 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui melissa il est au top je l'adore! Pour rien au monde je ne changerai de doc !

posté par melissabb1 le 23-06-2014 à 12:38

Félicitation Myriam tout pleins de bonheur a ta petite famille :) ça c bien passé? Sandra: ah oui en effet il a l'air super investi avec ses mamans c génial. Je pense que le jour ou je voudrais un autre enfant je me ferrais suivre par un gyneco aussi car la en ce moment j'en ai pas d'attitrer... Barbara J +3 non? Toujours aucuns travail? Même pas tout petit? :)

posté par Psell le 23-06-2014 à 12:29

Félicitations Myriam !!! Alors comment ça c passe ??? On veut tout savoir !!!!

posté par Englishbob le 23-06-2014 à 12:15

Et non Myriam (B14...) toujours pas en salle de travail...

Contente de lire de bonnes nouvelles...tout s'est bien passé alors? Et comment se nomme -il/elle (je sais plus ce qui était prévu)?

posté par b14022013 le 23-06-2014 à 10:56

Pour ma part, c'est derrière moi tout ça lol j'ai accouché mardi mardi dernier à j -1 du terme 😆

posté par b14022013 le 23-06-2014 à 10:54

Salut les filles!!! Désolée pour ce long silence, j'ai essayé de rattraper mon retard. Contente pour toi Sandra que ton taux augmente :D Et toi barbara dis nous que t'es en salle de travail en train de pousser lol. Et vous autres? Pas trop fatiguant ce deuxième trimestre? ??

posté par Psell le 22-06-2014 à 21:13

Oui Mélissa ! J'ai toujours été suivi par mon gyneco et c'est toujours lui qui m'a accouché même s'il n'était pas de garde !

posté par melissabb1 le 22-06-2014 à 20:59

D'accord du coup tu suis ta grossesse avec un gyneco?

posté par Psell le 22-06-2014 à 15:43

Je ne sais même pas l échographe ne me l'a pas dit. Je tel mon gyneco demain pour voir avec lui

posté par melissabb1 le 22-06-2014 à 12:45

Coucou les filles désoler pour l'absence mais avec tous les travaux a la maison c'est pas très facile en ce moment. Hier nous avons acheter la poussette et la chambre de bébé :) a la base nous y allons juste pour regarder mais ce qu'on voulais été déjà solder alors on en a profiter. Demain rendez vous chez la sage femme on va voir de combien le bidon a grandi pck il a pris ses aises ce mois ci :). Barbara j'espère qu'il pointera bientôt le bout de son nez ce petit bout tu doit tellement être impatiente il sait se faire désiré. Sandra du coup tu refais une écho quand?

311 - 320 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.