Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

311 - 320 de 1153
posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment magnifique ce que la clinique fait. Si à ce niveau, ils essayent d’assurer ce que c’est formidable. Je les donne un grand chapeau. Ils font vraiment leur possible de satisfaire tous ses clients. Je suis ravie au fond de moi d’avoir connu cette clinique. Malgré qu’au fond de moi, je suis orgueilleuse. Mais lorsque quelque chose est bonne, il faut l’admettre. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:54

C’est vrai ce que tu dis. Je vais rester calme. Je vais juste contacter la clinique. Le reste va suivre son cours. Ce sont des experts, ce n’est pas moi qui viendra les apprendre leur métiers. Je vais juste essayer de profiter du début jusqu’à la fin. Vu qu’ils proposent tous les services que si j’étais à faire seule, ça m’aurait pris beaucoup de temps. Surtout comme tu me dis que ce sont des chambres d’hôtel à haute standing. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:53

Oui, il ne faut pas le faire. Surtout évite d’aller en ligne pour chercher d’aide. Tu risques d’être arnaquer. Il faut rester avec ce que tu as ici. Tu n’as plus besoin d’aller ailleurs. En plus si tu te fais arnaquer, ça sera très difficile pour toi à vivre. Dans mieux tu laisses tout entre les mains de la clinique Biotexcom. Que de te déranger et commencer à faire des choses qui ne sont pas utiles pour toi et ta famille.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:52

D’accord j’ai confiance dans tes paroles. Je sais que je ne serai pas déçue. Tu sais que parfois il faut exprimer ce que tu veux. Il faut l’établir d’une manière claire. Ceci va faire en sorte que les soucis seront évités. Personnellement, je ne veux pas me mettre à chercher un logement. Ceci me prendra trop de temps. Le temps que je n’ai pas actuellement.  

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:51

Cette fois-ci, il faut qu’il comprenne que ce n’est pas le temps pour ça. Chaque chose a son temps. Il y a un temps pour tout. Donc, il faut falloir qu’il laisse d’abord ce côté lucratif de sa part. Un jour il aura l’occasion de le faire. Mais ce moment, ce n’est pas pour aujourd’hui. C’est surement pour un autre temps. Mais ne t’inquiète pas. L’hébergement est si génial. Pour ça, il faut rester tranquille.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:50

Il est vrai que nous n’allons pas là-bas pour un confort. Mais il faut se mettre à l’aise. Le but c’est d’avoir un enfant. C’est ça la raison d’être et d’aller là-bas. C’est un but bien défini. Le confort peut venir après. Mais si ce que tu me dis sur les lieux d’hébergement est vrai pourquoi aller ailleurs donc. Il va devoir passer ces besoins personnels. Si je te dis ça, c’est parce que c’est ce qui se passe souvent lorsqu’on voyage. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:49

Si c’est ça ce que toi et ton mari ne connait pas ce que vous vouliez. Est-ce que c’est l’hébergement qui va t’offrir un enfant. En plus de ça, il y a une infirmière a coté, mais tu préfères aller là où, il n’y en a pas. Je trouve ça très amusant. Mais ce terrible ce que tu es en train de me dire. Il faut déjà retirer de telle pensée dans la tête de ton mari. S’il se comporte de cette manière, ce n’est pas digne de lui. Il est vrai que l’argent n’est pas un problème, mais ça ne veut pas dire qu’il doit le dépenser comme il le veut. Ce n’est pas cool.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:48

Je sais que ce n’est pas si important. Pour ça je suis consciente. Mais ça ne veut pas dire que je pars rester dans n’importe quoi. Mais c’est bien de me rassurer pour les hôtels. Ceci me touche énormément. Je me sens considérer. Et si j’insiste au tant sur ce point, c’est à cause de mon mari. On peut arriver là-bas et il décide de trouver un autre hôtel.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:47

Ne pense pas que je suis en train de formuler les choses. Non, je ne formule rien. Tout ce que je te dis est vrai. D’ailleurs, est-ce que tu pars là-bas pour les vacances. Ce n’est pas pour ça que tu pars. C’est pour une autre affaire. Donc, il faut déjà apprécier l’effort qu’ils font. Le plus important c’est d’avoir un enfant. Il ne faut pas que tes sacrifices sont en vain. Il faut que tu sois des sacrifices payants. Donc laisse l’autre la de côté. Ce n’est pas si important. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:46

Je suis déjà en train de l’imaginer. Malgré que je n’ai pas les pensées vraiment si claires. J’ai déjà fait la majorité des pays à l’Union Européenne. Je suis déjà restée dans les grands hôtels. Je connais le grand confort. Je connais ce qui est bien et ce qui n’est pas bien. D’autres je saurai la différence. C’est  juste une question de temps. Je suis déjà en train de faire tout pour aller.

311 - 320 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.