Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

321 - 330 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas opposer ce que tu es train de dire. Je vais plutôt prendre ça comme une sorte d’affirmation de ta part. Car je pense que c’est bien le cas. C’est difficile d’admettre la vérité. Une vérité que tu vas finir par confirmer toi-même. Ces chambres sont vraiment très jolies. Elles contiennent des salles de bain propres,  tout ce que tu peux imaginé de jolie dans une salle de bain. Toi-même, tu le verras.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:44

C’est ça que je suis en train de lire. C’est vraiment dans un grand confort. Comme c’est bien de vivre ce genre de bonheur.  Si on pouvait me porter et laisser là-bas, je serai une femme très contente. Moi je n’ai jamais entendu ça. Il y a toujours les bruits qui circulent concernant les centres de reproduction, mais ce genre de centre, elle est unique. Malgré que je ne suis pas encore allée, mais je peux déjà le dire.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:43

Lorsque je te parle de cette clinique, tu ne veux pas croire à 100%. Toi-même, tu es en train de voir. Il y a trop de choses à dire. Le temps de les dire, il n’y en a pas. Il y a des choses qui me reviennent et je te dis. Comme cet aspect, il m’est revenu en tête. Toi-même, tu vois que j’étais juste de dire que c’est comme une escapade en amoureux. Car il n’y a pas de différence. La différence majeure est que c’est purement médical. Mais le service offert par la clinique met les clients dans un grand confort.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:41

Voila c’est une réponse pareille que j’attendais. Je suis en train de voir la différence. Je suis en train de sentir ce qui peut faire de ca une escapade en amoureux. La seule différence entre cette infirmière et une femme de chambre est dans les services à rendre. Ces services sont distinguent. Comme tu l’as dit l’infirmière est pour les raisons médicales. Ce que je suis en train de voir est énorme. Cette clinique prends soin de ses clients jusqu’à dans les chambres d’hôtel. C’est vraiment magnifique ce que fais la clinique.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:38

Je suis un peu étonnée que tu ne comprends. Moi qui se disais que tu peux commencer à imaginer sur ces trois aspects. Bon si ces les explications que tu veux, je vais te donner comme tu veux. Concernant l’hébergement, c’est tellement génial. Je ne sais pas dans quels mots je peux la décrire.  Si c’était possible pour moi de faire une photo, tu la verras. En plus de ça, lors de ton séjour à l’hôtel, il y a une infirmière qui est la en cas de besoin. Il peut se montrer utile dans les aspects comme la prises des médications, les piqures, ainsi de suite.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:36

D’accord sur ce point tu as raison. Tu as parfaitement raison sur ceci. Mais tu ne m’as pas toujours expliqué ce que représentent ces trois aspects. De quelle manière ceci fera la différence. Car tant que tu ne me donnes pas une explication, ça sera difficile pour moi de comprendre. Il y aura toujours un doute. Peu importe ce que je fais, il y aura toujours le doutes. C’est à travers ton explication qui cela une exception que je pourrais croire.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:34

Je sais que pour tous les couples en France, le mot PMA fait peur. Ce n’est pas parce que c’est un enfer ici que cela veut dire la même chose ailleurs. Ailleurs c’est beaucoup plus différent. Je t’ai cité ces trois secteurs dans la quelle tu pourras voir la différence. A travers ces trois secteurs tu vas penser que tu es en escapade amoureux pourtant ce n’est pas le cas. En dehors, il n’y aura plus les aspects comme l’attente et le reste.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:33

Ca dépend de ce que tu veux dire ici. Peut-être que tu parles d’autres choses, et moi je ne comprends pas bien. Néanmoins, il faut m’expliquer par ce que tu veux dire que c’est comme une escapade en amoureux. Vu les conditions que j’ai vécu ma PMA, je ne vois pas la PMA comme une escapade en amoureux. Il faut bien m’expliquer ce risque. Je crois que je ne comprends pas très bien dans ce côté.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:32

Oui mais sommes restés dans le vif du sujet. Tu ne vas pas souffrir au tant que tu penses. A la clinique Biotexcom, ils mettent vraiment les clients à l’aise. Au lieu d’une souffrance, on dirait une escapade en amoureux. Malgré que ça ne vas pas durer longtemps.  Car le contrat que tu vas signer à la clinique prévoit l’hébergement, l’alimentation et le transport au long de son séjour en Ukraine au cours de ton programme. Dis-moi que dans de telles conditions, c’est la souffrance.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:31

Tu me fais rire. Comment pour devenir sadique, il faut passer des étapes de la souffrance. Ce que tu dis est vraiment amusant. Je sais que pour ces gens la souffrance ne les dis plus rien. Un sadique aime voir les gens souffrir. Il prend plaisir à souffrir. Un maniaque, lui il l’aime souffrir. C’est pratiquement le même type de personne. Il n’y a pas d’énormes différences entre eux. Bon, ce n’est pas notre sujet ici. Ce qu’on nous sommes en train de parler est comment la PMA peut faire souffrir quelqu’un a un tel point.

321 - 330 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.