Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

331 - 340 de 552
posté par Psell le 18-06-2014 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'appelle sandra ! C'est que c'est plus sympa que les Pseudo ! Fais les travaux ça va déclencher ton travail !!!

posté par Englishbob le 18-06-2014 à 10:39

Psell le 17-06-2014 à 23:53
Merci pour votre soutien les filles !! Alors Barbara tu en es ou ???

Je suis toujours là Psell...Au fait, c'est quoi ton prénom?

Ici, rien ne bouge...BB est bien là où il est lol...toute façon, comme je l'ai dit à mon homme...il ne viendra pas tant que les travaux ds notre sdb ne seront pas finis, na. Bon, il reste juste à poser le vynile mais la maison ressemble à un champ de bataille..;Donc, non, BB ne viendra pas dans ces conditions lol ;)

bref, ça va....ça va...promis, je vous tiendrai au courant dès qu'il sera là ;)

posté par melissabb1 le 18-06-2014 à 06:19

B1402... Tout c bien passer? Comment se porte ton petit bout? Et toi ça va?

posté par Psell le 17-06-2014 à 23:53

Merci pour votre soutien les filles !! Alors Barbara tu en es ou ???

posté par [email protected] le 17-06-2014 à 17:17

Contente pour toi psell!! J'ai vraiment cru que tu allais nous annoncer une mauvaise nouvelle... Et Barbara effectivement 10 j après terme ça ma semble énorme! Mais bon ils savent ce qu'ils font. Allez courage, avec les chaleurs peut être ça déclenchera quelque chose... Je croise les doigts pour toi! Bisous à vous toutes Ps samedi je suis rentrée dans mon 5eme mois... 😄

posté par melissabb1 le 17-06-2014 à 06:04

Coucou les filles. Psell je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle :) Barbara, oui je me doute que ça doit pas être évident et le bidon doit être lourd en plus.. C vrai que je trouve ça énorme aussi d'attendre 10 jours pour le déclenchement. Je ne sais pas comment se porte ta libido mais certains gyneco disent que de faire l'amour peu aider a dilater le col. Courage a toi...

posté par Psell le 16-06-2014 à 20:02

10 jours !!! Purée c énorme !!! Sinon tu peux demander a ton gyneco un décollement des membranes j en ai eu un pour ma troisième et ça laisse l accouchement naturel

posté par Englishbob le 16-06-2014 à 19:45

Psell le 16-06-2014 à 19:06
Coucou les filles ! J ai fait ma pds de contrôle ce matin et mon taux a bien augmenter ! J'ai eu mon gyneco au tel qui m'a dit que normalement c ok. Je le vois jeudi matin et on en reparle ! Tkt Barbara ça va venir ! Ils doivent te déclencher quand si y'a rien ?

Contente de lire des bonnes nouvelles pour toi Psell.

Ici pas de déclenchement prévu pour l'instant. Mon gynéco m'a dit que ce serait à voir avec moi. En Belgique, on peut aller jusqu'à 10jours après terme sans provoquer.

Perso, me suis fixée au plus tard 5 jours après...mais j'hésite car j'ai qd même envie d'un accouchement naturel...bref, ce sera au feeling et à voir avec le gynéco ;)

posté par Psell le 16-06-2014 à 19:06

Coucou les filles ! J ai fait ma pds de contrôle ce matin et mon taux a bien augmenter ! J'ai eu mon gyneco au tel qui m'a dit que normalement c ok. Je le vois jeudi matin et on en reparle ! Tkt Barbara ça va venir ! Ils doivent te déclencher quand si y'a rien ?

posté par Englishbob le 16-06-2014 à 18:33

melissabb1 le 16-06-2014 à 18:07
D'accord Barbara, j'imagine que tu dois être impatiente.. Dis toi que dans une semaine ton petit bout sera avec toi :) Tu ne peux toujours pas marcher?

Melissa...si, si...marcher je peux...mais c'est pas facile avec la rétention d'eau...et les douleurs au pubis :/  Mais bon, quand il fait beau et qu'on est en début de soirée, que les températures sont plus fraiches, ça m'arrive d'aller marcher avec monsieur... ;) voilà...mais là, il fait tout gris donc...

331 - 340 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.