Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

341 - 350 de 552
posté par melissabb1 le 16-06-2014 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord Barbara, j'imagine que tu dois être impatiente.. Dis toi que dans une semaine ton petit bout sera avec toi :) Tu ne peux toujours pas marcher?

posté par Englishbob le 16-06-2014 à 13:25

melissabb1 le 16-06-2014 à 11:48
Coucou Barbara. J'espère que le travail avance? Je te comprend tellement moi aussi j'aurais tellement envi de le voir :) plus que quelques jours pour toi courage ma belle :) tiens nous au courant. Psell as tu du nouveau?

Salut Melissa...J-4 en principe et toujours rien...mais de toute façon, suis convaincue qu'il arrivera plus tard. Pour le travail je sais pas trop...tout ce que je sais, c'est qu'au dernier rdv gygy (y a une semaine), j'étais à 1,5cm d'ouverture...et pourtant pas de contractions etc...donc...j'imagine que c'est un bon début ;)

Psell, oui, tiens nous au courant...

posté par melissabb1 le 16-06-2014 à 11:48

Coucou Barbara. J'espère que le travail avance? Je te comprend tellement moi aussi j'aurais tellement envi de le voir :) plus que quelques jours pour toi courage ma belle :) tiens nous au courant. Psell as tu du nouveau?

posté par Englishbob le 14-06-2014 à 16:38

J-6 ici...et tjs aucun signe en vue....et je dois avouer que je commence à en avoir tout doucement ras le bol :/  J'ai hâte de voir sa bouille...

posté par melissabb1 le 12-06-2014 à 23:25

Ah mince :/ j'espère quand même que ça ira...

posté par Psell le 12-06-2014 à 17:08

J'ai déjà fait une fausse couche avant ma troisième et la conduite avait été la même! Je ne suis pas du genre à m alarmer! Et puis la nature sait ce qu'elle a à faire !!! Les taux sont différents en fonction des personnes le principal c qu'il augmente ! C pour ça nouvelle pds lundi !

posté par melissabb1 le 12-06-2014 à 16:05

Alors moi dans les taux je n'y connais absolument rien.. :/ est ce que ça veut dire que tout vas bien?

posté par melissabb1 le 12-06-2014 à 16:04

Spell je serais toi j'irais aussi au urgence. En début de grossesse j'ai également perdu du sang et la on a découvert qu'il y avait deux poches mais une poche était vide j'ai donc perdu le jumeau de mon bébé.. Je ne dis pas ça pour te faire peur au contraire mais mieu vaut y allez pour "rien" et être rassurer. Tiens nous au courant j'espère vraiment que ce n'est rien... Bon courage ma belle. Pour les prénoms Evan est choisi depuis bien avant que je sois enceinte j'adore ce prénom et papa aussi et disont qu'en commun on aime que ce prénom la ( mr est très difficile) c vrai que c marrant pour le coup :) allez rassure nous très vite

posté par Psell le 12-06-2014 à 16:02

Bon mon taux est à 723 je refais un dosage lundi pour verifier que ça augmente bien !

posté par Psell le 12-06-2014 à 11:56

J'ai tel mon gyneco il m a fait faire une pds pour voir le taux d'hormones après on verra !

341 - 350 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.