Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

341 - 350 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais c’est une bonne chose que je suis inquiète. Je sais ce que ça veut dire d’être stérile. Je sais ce que ça veut de vouloir un enfant. Surtout lorsque tu te dis d’avoir tout essayé, mais tu n’arrives pas. Ça devient une situation vraiment très compliqué. Je suis déjà passée par là. C’est la raison pour laquelle, je suis un peu déranger. C’est la raison pour laquelle, je veux faire en sorte que tout se passe bien. Même si je ne peux pas tout contrôler.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:14

D’accord, je ne serai pas surpris. Donc il ne faut pas avoir peur. Ça c’est très certain. Ne sois pas surpris. Surtout lorsque tu verras le contrat. Tout ce que je suis en train de te c’est de rester calme. Je sais que normalement c’est toi qui devrais le faire, mais moi je le fait. Il faut rester calme. Tout va se passer bien pour moi. Je suis certaine de ça. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:13

Effectivement, rien ne vas t’empêcher. Tout est déjà très sure. Ne te dérange pas pour ces si. Il ne faut pas que ça te ralentis. Tu le feras comme convenu. Je te mets juste en garde. Il ne faut pas que tu vois tous ces choses dans le contrat et tu deviens étonner. C’est contre cet esprit que je suis en train de te parler. Il faut que tu sois forte du début jusqu’à la fin. Tu verras tout ce que je suis en train de te dire sur ton contrat. Donc, il ne faut pas être surpris.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:12

Je suis sure qu’ils parlent du fait que si la grossesse est un échec avant les douzièmes semaines, je vais recommencer. Moi je ne veux pas des si et si. Je sais que ça sera un succès pour moi. C’est juste une question de temps. Je suis plus qu’optimiste. Tu ne peux pas imaginer comment je vois le succès. Je me vois déjà en train de porter mon enfant. Je ne sais pas ce qui pourra m’empêcher de ça. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:11

Oui, il faut croire. Il ne faut pas arrêter de croire. Il faut continuer à croire de plus en plus. Le contrat est fini si la grossesse dépasse 12 semaines. Le client est tenu à envoyer 2 échographies pelviennes fixées par le médecin. Voici les jours que tu devras envoyer ces échographies. Il y a les 5-6 semaines. Ceci est pour la première échographie. Ensuite, il y la deuxième échographie qui es celle des 12 semaines de grossesse). Si la grossesse est arrêtée avant 12 semaines, le client recommence une tentative suivante.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:10

D’accord, tu l’as déjà dit à plusieurs reprises. Je crois de plus en plus. Donc il ne faut pas me donner de telle suggestion. Je ne me prends pas pour un ultime. Je sais que j’ai aussi mes lacunes. Mais concernant ce sujet, je saurai quoi faire. Ce n’est pas un détail si compliqué. Je vais facilement la gérer. Tout ce qu’on fait ici est pour mon bien, pourquoi donc ne pas croire jusqu’à la fin. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:09

Vraiment pas toi à oublier. Tu as une mémoire jeune et active. Ce qui fait que ça sera difficile pour toi d’oublier. C’est là, graver dans ta mémoire pour toujours. Ce que tu as toujours voulu, tu l’a vois défiler devant toi. Il est logique que tu doives réagir. Pour ça, c’est clair. Même si tu vas devoir travailler sur ta mémoire. Ton rêve ultime est de devenir mère. Cela sera le cas, je te dis. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:08

C’est évident que je ne peux pas oublier. J’oublie que c’est quoi. C’est ça que j’ai toujours voulu. Je ne me vois pas en train d’oublier. Ce n’est pas possible pour moi. J’ai une bonne mémoire. Je ne suis pas encore veille. Avoir un enfant, c’est ça que je veux depuis. Donc pourquoi oublie ce qui va me permettre avoir cette enfant. Non ce n’est pas possible. Si les autres le font, pas moi.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:07

Si pour les autres, ça été possible, ceci peut être possible aussi. Rien ne va pour rien. Tu as déjà fait les efforts et tu es ou tu es aujourd’hui, pourquoi ne peux pas faire l’effort pour ça aussi. Tu peux bien le faire. Ça ne sera pas difficile. Tu peux utiliser le réveille de ton téléphone. Ceci va te rappeler à chaque fois que tu oublies.  Ce qui fait que ça sera difficile pour que tu oublies. D’ailleurs, il faut juste mettre ça en tête. Chaque jour, je dois faire mes injections. Avec ça, je ne suis pas sure que tu peux oublier.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:06

Nous allons mettre ça dans un agenda. Certes, ce n’est pas la seule occupation. Mais dans une liste de préoccupation, ça vient avant les autres. C’est mon point de vie actuellement. Je sais que tu vas me parler d’autres aspects.  Mais ça c’est ce que j’ai toujours voulu depuis. C’est ça qui va me rendre complète. Le reste des choses j’ai déjà obtenu. J’ai dû faire des sacrifices pour les obtenir, pourquoi pas ça aussi.

341 - 350 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.