Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

351 - 360 de 458
posté par b14022013 le 18-01-2014 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui n'y pense pas. Passe ton week end tranquille. Moi mon écho est ds troooop longtemps j'ai du mal à attendre

posté par marlene72 le 18-01-2014 à 16:40

b14022013 le 18-01-2014 à 04:15
Mdrrr il paraît qu'on est normales pareil je pleure pr tout et pour rien un p´tit truc triste à la télé par exemple ou en temps normal tu dis juste ooooh b en ce moment j'suis bien au dessus mdrr. T'en fais pas pr la trisomie en plus c bientôt ton rdv ça va. Moi j'ai pas fait le test dc je peux pas vs aider là dessus

Pareil !!! devant Titanic gros chagrin mdr jme cogne je pigne alors que g pa mal mdr alala !!! oui bientot on verra bien. ouai le test c l'aiguille dans le bidon pour prélever du liquide mais ça peut etre dangereux quoi.. arf faut pas penser a tout ça

posté par b14022013 le 18-01-2014 à 04:15

Mdrrr il paraît qu'on est normales pareil je pleure pr tout et pour rien un p´tit truc triste à la télé par exemple ou en temps normal tu dis juste ooooh b en ce moment j'suis bien au dessus mdrr. T'en fais pas pr la trisomie en plus c bientôt ton rdv ça va. Moi j'ai pas fait le test dc je peux pas vs aider là dessus

posté par marlene72 le 18-01-2014 à 03:39

b14022013 le 17-01-2014 à 21:25
Désolée pour les fautes je supporte plus ce tel qui croit mieux savoir Ue moi ce que je veux dire lol

MDR tkt on te comprend quand meme !!!! oui c sur moi ça va je pense pas trop a la fausse couche j'attend lundi avec impatience pour savoir si tt va bien niveau trisomie etc... j'ai une copine qui doit faire une amio car elle a un risque du coup ça ma foutu un coup de stress pour elle mais du coup aussi pour moi !!! on dit qu'il y a pa de raisons mais bon la preuve ça n'arrive pa qu'aux autres après elle n'a peut etre rien et moi non plus pour la meme occaz lol mais bon je préfère en etre sur a 100%. MDR pour ta valise !!! après je pense qu'un rien t'émeut rien qu'a l'idée de voir sa bouille bientot !! moi en ce moment je chiale pour un rien, c'est normal je sais!!!! mais ça fait bizarre mdr la pignouse que je suis jespère de pas faire une pepette comme celle que je suis en ce moment mdrrrr.

posté par b14022013 le 17-01-2014 à 21:25

Désolée pour les fautes je supporte plus ce tel qui croit mieux savoir Ue moi ce que je veux dire lol

posté par b14022013 le 17-01-2014 à 21:22

Oui les risques importants sont largement diminués une fois le premier trimestre passé*

posté par b14022013 le 17-01-2014 à 21:21

Oui les risques importants. Ginger ce sont peut être des contractions simplement, qui ne sont pas alarmantes tant que ça ne dépasse pas les 15 / jour. Des contractions c un peu comme des douleurs de règles ms plus fortes. Si non comme douleurs tu peux en avoir ds le bas ventre aussi c'est ligamentaire tu sans que ça tire c'est l'utérus et tt qui se met en place ça grossit...dc forcément on le sent ^^. Voilà tt ça c'est normal si ça reste "raisonnable" si non rien ne vs empêche de consulter les filles si ça peut vous rassurer faut pas rester à stresser!! Mais sortez vous la fausse couche de la tête!!!!! Bien sur aucune d'entre nous n'est à l'abri jusqu'à la fin tt comme on ne sait pas de quoi demain sera fait alors profitez soyez vigilantes aux signes qui vous alarmants ms les changements sont normaux vous accueillez un locataire lol. Si non je comprends pr les vêtements. Moi rien que de regarder les ttes petites couches, j'étais tte émue qd je préparais ma valise pour la maternité mdrr

posté par marlene72 le 17-01-2014 à 20:03

ginger82 le 17-01-2014 à 18:26
Salut les filles:-) depuis que je connais le sexe de mon bébé à 95% je dois avouer que j ai eu du mal à me retenir d acheter l une ou l autre petites merveilles de vêtements qui existent de nos jours. Il faut le dire il y a des trucs à tomber raide tellement c est mignon. Je sais j aurais du me retenir jusqu à la deuxième écho pour avoir la vraie confirmation , mais bon ...suffit juste de croiser les doigts maintenant. Cette nuit j ai eu des douleurs dans le bas ventre comme des énormes colliques mais c était pas ça, j ai vraiment eu peur. J ai cru que je faisais une fc. Heureusement s est passé,ouf!!! Ça m as vraiment stressee ! Apparemment je ne dois pas m inquiéter d après une amie. Mais il faut dire que quand c est la première grossesse tout est nouveau et on a tendance à s inquiéter plus vite. Voilà pour toutes celles qui ont ressenti les mêmes choses je serais ravie d avoir votre expérience:-)

LOL je n'aurais pas pu me retenir comme toi !!!! Moi aussi 1ère grossesse et dès que j'ai kk chose je flippe de le perdre.. ça doit etre normal !!! mais normalment tu n'as plus de raison de faire une fc t'as passer ton 1er trimestre.. après c sur doit falloir faire attention a tout mais moins de fc après 3 mois non?

posté par ginger82 le 17-01-2014 à 18:26

Salut les filles:-) depuis que je connais le sexe de mon bébé à 95% je dois avouer que j ai eu du mal à me retenir d acheter l une ou l autre petites merveilles de vêtements qui existent de nos jours. Il faut le dire il y a des trucs à tomber raide tellement c est mignon. Je sais j aurais du me retenir jusqu à la deuxième écho pour avoir la vraie confirmation , mais bon ...suffit juste de croiser les doigts maintenant. Cette nuit j ai eu des douleurs dans le bas ventre comme des énormes colliques mais c était pas ça, j ai vraiment eu peur. J ai cru que je faisais une fc. Heureusement s est passé,ouf!!! Ça m as vraiment stressee ! Apparemment je ne dois pas m inquiéter d après une amie. Mais il faut dire que quand c est la première grossesse tout est nouveau et on a tendance à s inquiéter plus vite. Voilà pour toutes celles qui ont ressenti les mêmes choses je serais ravie d avoir votre expérience:-)

posté par marlene72 le 17-01-2014 à 16:55

b14022013 le 17-01-2014 à 03:55
B tant mieux t'as la bne attitude franchement faut pas appréhender parce que ac tt ce que tu peux lire t'es pas fini!! Chacun son expérience, y a de tt! Et tu travailles ou tu peux te reposer comme tu veux?

C clair si faut tt écouter on fait pas de goss lol non heureusement je peux me reposer comme je veux, je me dis que pour celles qui ont la nausées et tt ce qui s'en suis de bosser a côté doit vraiment pas être facile...

351 - 360 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.