Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
@Psell...j'irais aux urgences aussi....j'ai fait une fausse couche l'an passé, très tôt dans le début de ma première grossesse...suis direct allée aux urgences. En tous les cas, on est avec toi. Je t'envoie plein de bonnes ondes.
@Lily Jenn: haptonomie, c'est topissime et encore plus pour le papa car il joue un rôle important! Il s'agit de communiquer avec BB et se préparer à l'accouchement par le toucher, la zenitude...C'est un mix de relaxation, de kiné et....voilà...nous, on a adoré. Mais faut tomber sur LA bonne personne. Donc, renseigne toi bien près d'amies etc pour voir si on peut te recommander qqn de chouette.
Pour les positions de BB, c'est lors de la séance info découverte de la maternité et chez l'haptonome (qui est aussi kiné traditionnelle, la mienne) qu'on en a entendu parlé. D'ailleurs, on a notre dernière séance aujourd'hui. Je compte bien lui en parler pour qu'on essaie de repositionner BB correctement ;)
Voili voilou.
Sinon pour répondre à la question posée un peu plus bas...c'est aussi un retard de règles de 3/4 jours qui m'a mis la puce à l'oreille... j'ai vite fait le test et bardaf ! ;)